Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
18 novembre 2009

Bullsheet Land

Aloooooors, pour éviter de vous laisser dépérir d'ennui sur ce blog, je le dépoussière vite fait (oui, ça s'installe vite, les poussière. Brrr.), en postant une BD faite en Dessin d'Art, avec pour sujet Palympseste moderne (si tu sais pas ce que c'est, démerde-toi pour trouver la définition. Un minimum de culture, quand même, siouplé.).
Au final, on s'éloigne un peu -beaucoup- du sujet, mais bon.
Ça me fait toujours ça à vous montrer en attendant que j'ai le temps de sortir autre chose %D

Page 1 ~ Page 2 ~ Page 3 ~ Page 4

... et l'horreur qui a fait perdre conscience à Ioh!
(alors, vous voyez que j'ai aussi fait de la merde, un jour! %D )

Sinon, désolée pour le manque de dessins et cie, mais étant en phase Terminale de BT, j'ai moyennement le temps de vraiment dessiner. Et ça ne fait que commencer, sachant qu'on va vraiment morfler après les vacances de Neuwël. Mais bon, c'est la vie, alors voilà.


Merci pour tous vos commentaires, encouragements, conseils, ça fait bien plaisir, et ça motive!
JE VOUS SERRE TOUS DANS MES BRAS LAULE.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il sont vraiment bien tes page de BD ses vraiment domage que tu ne puisse pas en faire souvant<br /> <br /> j'aimerai savoir ses quoi la Terminale de BT "BT ?"
R
Ouiii, je savais que Sir Reginald te plairait 8D<br /> J'L'AI FAIT EXPRES.<br /> <br /> Le logiciel c'est Gif Movie Gear, tu peux le télécharger gratuitement sur internet =D
C
(Nan mais j'adore mettre n'importe kawâk en guise de titre 8D) <br /> Waw. La classe, c'tteuh monde. <br /> Je dois avoir le même, en version minus. <br /> <br /> "Palympeste" ...ARG, MOI NE PAS POUVOIR COMPRENDRE.<br /> Nan mais ils vont chercher de ces mots..--' <br /> <br /> Et puis cette...Hem...Est...Euh...<br /> Je suis contente de savoir que je vais progresser, quoi. x3<br /> <br /> ...Enfin bon, à la prochaine. xP <br /> *super-câlin-de-la-mort-qui-tue*
P
Tu fais toujours des BD excellentes, je finis par être jalouse. T'AS INTÉRÊT A CONTINUER À ME FAIRE RIGOLER, T'ENTENDS ?<br /> <br /> Huhu, les mangasses toxiques.
R
Bon, je suis désolée, j'ai dû donné ton adresse de blog à Charlie, elle m'a fait les yeux doux, j'ai pas pu résister................................................................................................................. Mes condoléances, elles va te pourrir la vie >8D<br /> <br /> ET OUI JE L'AI DIT, CHACHA !! >8D
Publicité