Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
21 mai 2010

La loque de l'évolution la plus ADORABLEMENT ULTIME.

La_loque_de_l__volution01

La_loque_de_l__volution02

La_loque_de_l__volution03
gribouillé dans le carnet à Bullshit

ET ALORS APRÈS ÇA, ALLEZ ME LIRE CET ARTICLE EN ENTIER, CE... J'EN AI PLEURÉ TELLEMENT C'EST TORDANT.
Bon sang, ce pauvre kiwi devient de plus en plus difforme au fur et à mesure des cases.

Ah oui, au fait, j'en profite pour rectifier un truc: la chaîne du PQ, c'est pas de moi, c'est de Saboten Ephyse (merci Inu! XD )! Je sais pas pourquoi certaines personnes se sont trompées, mais ça fait plusieurs fois que je vois cette erreur donc bon, je préfère rendre son créateur à cette chaîne GÉNIALEPLZ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooooooooon, Inu, dans mes bras! %'D<br /> Je m'en vais rectifier cela, merci tout plein! CX<br /> (la pauvre, en fait ça lui revient même plus, et pourtant ça devrait, VU COMME CE TAG EST GÉNIAL D'%< )
I
APTERYYYX<br /> <br /> Eh nan, la chaine du PQ vient d'Ephyse C%<br /> Le truc c'est que personne le sait xD<br /> Preuve~ : http://ephyse.canalblog.com/archives/2010/01/01/16346362.html<br /> Saboten a fait la chaine du "dessine toi sans les yeux" %D<br /> <br /> Inu, la rétablitatrice de vérité.
M
HORS DE QUESTION, les pigeons c'est trop débile! >%D
S
Tu fais bien le pâtée de canard c'lmal!!! D8 ... un peu de pâtée de pigeon? C8>
M
Sérune> MON DIEUW, JE NE MANGERAIS PLUS DE PÂTÉ DE CANARD, À L'AVENIR. Ouais, je vais aller le récupérer en Entonnoir volant, hop. *BZUUUUUUUUuuu~*<br /> Oh, en panne...<br /> <br /> Anne-Lise> Oui, beaucoup. *distribution de mouchoirs* Fruuuh, merci, contente que t'aime bien! CX Tu gère grave de ton côté aussi, ma foi.
Publicité