Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
27 juin 2010

Un départ plein de gloire, de classitude et de vélux.

Edit: LAULE EN FAIT.

Arrêtons là pour les propositions de blogues, j'en ai déjà pas mal et je pense que ça ira, après sinon, y en aura trop et même la conglée que je suis aura du mal à suivre (sachant que j'étais censée avoir terminé Ondine début juillet, que je dois me bouger pour le webzine et l'épisode 1 d'Ink.Inc., EEEET pour diverses autres choses plus ou moins prises de tête, tousse tousse.)

Désolée pour ceux qui voulaient que je tape l'incruste chez eux, ça sera pour une autre fois %'D

Un_d_part_plein_de_gloire_et_de_classitude_01
Un_d_part_plein_de_gloire_et_de_classitude_02
Un_d_part_plein_de_gloire_et_de_classitude_03






Un_d_part_plein_de_gloire_et_de_classitude_04
Un_d_part_plein_de_gloire_et_de_classitude_05
Un_d_part_plein_de_gloire_et_de_classitude_06


Où Ness, le renard transgénique et Misté vont-ils encore atterir?
Que va devenir la maison, sans personne pour la garder?
(parce que oui, bien sûr, il ne restait que ces trois-là, tous les autres persos sont partis en vacances haha.)
De quoi a eu peur Misté, cette lopette?
Les patéryx sauront-ils voler un jour?
...
les aptéryx, merde.

ARRIVERAIS-JE À TAPER CORRECTEMENT SUR MON CLAVIER SANS INVENTER DES MOTS, BON SANG?!



Vous l'aurez pigé, le, heu... "voyage-de-no-life" commence! Tous ceux qui voudraient que je passe sur le blog et qui ne m'ont pas encore filé les clefs sont priés de me contacter via ce blog, sinon, ben... JE POURRAIS PAS POSTER, LOLILOLE. )

J'ai misàjouré Intulite, sinon! C%

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAIIIIIIIIIIIIIS MAIS DAWAAAAAAAAA C'EST TRÈS QUELCONQUE, TRÈS BANAL, C'POUR ÇA, doit y avoir pleins de gens qui ont hurlé ça dans leur vie, avant de mourir, même, des fois.<br /> <br /> EEEEEEEEH OUI.
Y
MISTTEEE LE "DAWAAAA" C'EST LE CRI DU SIEEECLE !C'ETAIT UN SIGNE !!JE L'AI HURLE UN JOUR AVANT D'AVOIR LU LA FAMEUSE PAAAAAGE !DAWAAAA *suicide*
M
Je... j'm'en fous d'abord, je peux dessiner par terre alors bon >__>
K
Misté> Aaaarrrh me voilà percé à jour.<br /> <br /> Attention je pourrais glisser par inadvertance dans le vortex à blog et ruiner ta table à dessin. <<<<<8B
M
BWAHA, C'EST MALIN, J'AI FAILLI CRACHER DE RIRE! X'D<br /> <br /> Did you say... IOPETTE? |D
Publicité