Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
7 juillet 2010

CAPSLOCH NESS. ... Krmf. Huhu. WAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Bonus_de_la_mort_qui_tue1icon_hautes_herbes




Bonus_de_la_mort_qui_tue2

Bonus_de_la_mort_qui_tue3
(clique sur l'image, débile >%B )

Bonus_de_la_mort_qui_tue4

Bonus_de_la_mort_qui_tue5

Bonus_de_la_mort_qui_tue6

Hey-hey! J'ai mis à jour l'album Fanarts et j'ai posté quelques horreurs sur Intulite, aussi! C%

EDIT: Tieeeens, regarde comment ce fut la MAGNIFIQUE CAPSLOCK TIME SESSION dans ta face, MUAHAHA ON EST TROP FORTS DE TOUTE FAÇON.

Et le Sushi Céleste a ouvert un blogue, alors on y VA et on laisse PLEEEEEINS de gentils commentaires, parce que Sushi, elle DÉZINGUE ET ELLE EST LE COULE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'pense bien, ouais! XD Enfin, pour ma part, je pense faire comme ça! C'8
S
Moi je pensais vous pourriez même vous pointer le vendredaï soir C:
M
HAHAAAAAAA, IL SE PLANQUAIT BIEN, HEIN |D<br /> *se jette dans les bras de Sushi* RAUFLE. Si tu veux, alors %D (mmmh, je sais plus, faudra qu'on redemande à tout le monde, savoir qui vient ou non et qui reste le soir C% )<br /> Tant mieuw, tant mieuw \o/
S
HEEEEEE J'AVAIS PAS VU CET ARTICLE . Juste celui où tu fais ma pub en plus viens dans mes bras U_U<br /> La PHOTO . ELLE EST . Je me suis allègrement gaussée . D'ailleurs quand on se verra je veux que tu me fasses cette tête . ( d(ailleurs qui vient squatouiller chez moua pour le festiblog déjà ? Alzheimerplz. )<br /> Haha le truc du plancher je me suis bien gaussée itou . <br /> Matte ce pavé c'est beau .
M
Trystan> TAVUSSA? NUUUUUUUUUUUUHUHUHUFACEPLZ!<br /> Mais j'ai pas fait exprèèèèèès D'%<br /> <br /> De toute façon, Kairi a dit qu'elle m'enverrait un répérateur |D
Publicité