GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.

Bonjour. Je suis une véritable crevure. C'est pourquoi je te conseille d'éviter de cliquer sur ce blog, à moins que tu n'aimes les entonnoirs, les trucs transgéniques, les BDs stupides faites à l'arrache, l'humour débile, la gentlemanie, ect.

samedi 31 juillet

J'ÉTAIS UN HÉRON DANS UNE VIE ANTÉRIEURE D%

Aujourd'hui, pauvres poussins, me voilà de retour, et j'ai même pas dessiné un truc pour ici, hinhin.
MAIIIIIIS la virée blogs continue, allez donc voir chez Ryuu-choutte si on y est.

Merci encore Kairi, grâce à toi et Irwin, les courants d'air ont arrèté d'être de passage sur mon blog (après, y avait aussi des migrations de carpes nuages, et on était tous enrhumés, argue) EN PLUS IRWIN S'EST MONTRÉ EXTRÈMEMENT COOPÉRATIF, ce fut une joie.

Je réitère le message général pour le Festiblog, même si c'est dans un peu plus d'un mois:
LÀ ICI CLIQUE, la liste des gens qui devraient y être. Dites-le ici ou là bas, si vous y allez aussi, ça serait extrâ! C%
Bon, un article sans image serait indigne de mon blogue d'amour, alors j'ai quand même scanné la suite du bus aux 100 dangers, MUAHAHA (début PAR LÀ)

Le_bus_aux_100_dangers2
Aaaah jeunesse innocente et déjà barge.
Raaaah, j'ai vu un couteau de cuisine en forme de requin, je le veuuuux T^T

En ce moment...
je lis: Arakawa - Under the bridge
j'écoute: Le Château Ambulant - OST♥
je regarde: RIEN.
je joue à: Yume Nikki
je mange: un cookie nougatine-choco
je bois: du jus de grenouille
état: inconnu

Posté par Mistexpi à 13:47 - La SGPDLDÈPDGA 2010 - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 27 juillet

Suite à ce petit incident je proposais à Mistey les joyeux services d'Irwin.

a

 

 

b

 

 

 

. . .

 

 


c

 

 

d

 

 

e

 

 

 

f

 

 

g

 

 

 

 

 

h

 

 

                                                      i

 

j

 

k

 

 

 

l

 

m

 

 

n

 

o

 

 

Haaaaah.... Décidément tu peux TOUT exiger de lui hahaHA! OuO

Pauvre petit être persécuté et menacé... Finalement il a bien voulu réparer cette fissure qui menaçait de faire exploser en miettes ton blog sur la toile infinie... Bonjour je temps qu'il nous aurait fallu pour retrouver tous les morceaux! >o<

J'ai bien aimer faire un strip "à l'arrache" désoley que ça soit tombé sur ton blog! 8D

Bullshitland est sauvé! OUAIIIIN! \0/

 

 

Il a mis quand même plusieurs heures à finir le boulot notre petit mécano improvisé...

 

 

p

 

                                                                                                                                                               Kairi.

Posté par Kairi-nawak à 11:03 - COUPS D'ÉTAT PROVISOIRES - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 21 juillet

"Chaque fois que je me lève et que je me rappelle de qui je suis le père, ça me fait peur"

dixit mon father en parlant de moi, merci Papa %D

Glandeplz1


Glandeplz2


LE BONUSSE ULTIME:
une des fameuses vieilles BDs de cahier de brouillonne avec du stylo-plume bleu.
J'ai même pas scanné la suite %D

Le_bus_aux_100_dangers___vieux_truc

C'EST BÔ HEIN ♥


Et sinon.

~ ANNONCE PLZ ~

Je vais me mettre une graaaande partie de la communauté dessineuse à dos (genre tout le monde va lire ce qui suit, t'sais. ) MAIS:

Bon sang, ARRÈTEZ de vous croire trop "originaaaaal de la mort qui tueeee à moooooort quoi" en déclarant fièrement et niaisement que QUAND VOUS DESSINEZ, VOUS FAITE LA MÊME TÊTE QUE VOS PERSONNAGES.

Et que du coup, bien sûr, vous vous en rendez pas compte, et que ça fait flipper les gens autour, "chuis trop insaaaane" et gnagnagna.
Combien d'articles j'ai pu lire là dessus, en si peu de temps passé sur Internet (hm).
Et évidemment, à chaque fois, c'est quasi la même manière de raconter le truc.

TOUS LES DESSINEUX qui sont un minimum à fond dans ce qu'ils sont en train de dessiner font ça.
En tout cas, assez pour que ça soit quelque chose de TOUT À FAIT NORMAL.
Oui, désolée, vous n'avez rien d'original à ce niveau-là. Cherchez autre chose, sérieux.
De toute façon, si vous étiez un minimum observateur, vous l'auriez constaté depuis longtemps, tellement c'est courant.
Enfin, si vous voulez être pathétique, ça vous regarde, hein.
C'est que mon avis, de toute façon, autant dire pas grand chose.


Voilà, c'était le pétage de câble de l'égoïste Mistériââââ XIIIème du Nom.

Si vous voyez quelqu'un se vanter de ce fait, faites-lui lire ça.
Pour toutes les insultes et réclamations, voyez avec Piaf qui saura vous prêter une oreille plus ou moins attentive.

Posté par Mistexpi à 19:57 - La SGPDLDÈPDGA 2010 - Commentaires [14] - Permalien [#]

vendredi 16 juillet

ZONEx2

Zone_zone01


Zone_zone02


Zone_zone03
iconlaeticiablog



Et donc cette semaine, le parasita... heu, l'incrus... le... l...
BREF, ON PASSE CHEZ LA MÉDUSE ROSE, VOILÀ
(clique sur l'image, hibou ahuri.)


BON SANG, J'AI CRU LA VOIR CLIGNER DES YEUX X'D





Tiens, et pis je vais faire le même truc que les "journal" de dA, paske c'est marrant.

En ce moment...
je lis: Amanchu! et Dans les bois éternels de F.Vargas
j'écoute: les OST de R.O.D. et Lovers Chorus d'H. Miku
je regarde: R.O.D. the TV
je joue à: flOw
je mange: un cookie
je bois: du lait au soja
état: répand des miettes partout

Posté par Mistexpi à 19:15 - La SGPDLDÈPDGA 2010 - Commentaires [15] - Permalien [#]

mercredi 07 juillet

Infirmière ~*~ROUGE~*~.

notemiste1

notemiste2

notemiste3

notemiste4

notemisteuste_

notemiste5

notemiste6

notemiste7

 

....

 

 

............

... NON NON NE ME LYNCHEZ PAS. D'abord dessine très bien, j'ai juste un peu confondu Ness et Piaf, ma tenue d'infirmière n'est pas rouge mais presque, oui OUI c'est illisible mais c'est voulu, c'est un parti-pris, c'est du la- DE L'ART, pauvres déviants en proie à l'inculture !

C-c-comment ça, débarrasser le plancher, messieurs VOUS NE SAVEZ PAS À QUI VOUS AVEZ AFFAIRE, je suis pas n'importe qui berdol.

... Bordel. Un jour, un jour je saurai écrire.

CAPSLOCH NESS. ... Krmf. Huhu. WAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Bonus_de_la_mort_qui_tue1icon_hautes_herbes




Bonus_de_la_mort_qui_tue2

Bonus_de_la_mort_qui_tue3
(clique sur l'image, débile >%B )

Bonus_de_la_mort_qui_tue4

Bonus_de_la_mort_qui_tue5

Bonus_de_la_mort_qui_tue6

Hey-hey! J'ai mis à jour l'album Fanarts et j'ai posté quelques horreurs sur Intulite, aussi! C%

EDIT: Tieeeens, regarde comment ce fut la MAGNIFIQUE CAPSLOCK TIME SESSION dans ta face, MUAHAHA ON EST TROP FORTS DE TOUTE FAÇON.

Et le Sushi Céleste a ouvert un blogue, alors on y VA et on laisse PLEEEEEINS de gentils commentaires, parce que Sushi, elle DÉZINGUE ET ELLE EST LE COULE.

Posté par Mistexpi à 15:15 - La SGPDLDÈPDGA 2010 - Commentaires [28] - Permalien [#]