Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
1 août 2010

PANCAKE FAIL

PANCAKE_FAIL01

PANCAKE_FAIL02       PANCAKE_FAIL03


PANCAKE_FAIL04

PANCAKE_FAIL05            PANCAKE_FAIL05_2

PANCAKE_FAIL06

HAHA PUTAING ON DIRAIT QUE LA POELE EST EN LÉVITATIOOOOOON X'D

PANCAKE_FAIL07

(mais en fait tout le monde l'a déjà remarqué donc TANT MIEUX.
Ma version chat veille désormais dessus. )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hé Misté, jesaisplusoù tu disais que si on avait des Webcomics où d'autres trucs dans le genre sympa dans le répertoire, t'étais partante =)<br /> Je viens d'en trouer un sympa, j'ai pas encore eus le temps de tout lire mais je te mets quand même un lien 8D<br /> Le titre c'est "Le bleu est une couleur chaude." rien que le titre m'a plu ^^<br /> http://www.juliemaroh.com
M
Mono> MWARF! X'D Eeeeh oui, mais que veux-tu, une mémoire aussi pourrave que la mienne, ça pardonne pas U___U<br /> <br /> Ketty> OH. JE VOUDRAIS VOIR ÇA QUOI. Ça doit être épique °w°<br /> <br /> Moo> Ouais. Il m'a dit que j'allais payer cher. <br /> Hoho, je vais lui proposer de faire une carrière comique, alors %D
M
Kenji s'il te retrouve ça va être rigolo.<br /> La canapé m'a fait rire.
K
TOUT EST DANS LE TITRE.<br /> <br /> enfin non. <br /> <br /> TU DECHIRES. Ch'aime voir tes interventions un peu partout gniiih B8
M
OUAAAAAH QUE DE NOUVEAU THÉ !!... *haem*<br /> J'suis frustré... je voulais trop savoir ce qui te faisait flippé au début o_o
Publicité