Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
9 août 2010

J'AURAIS VOULU ÊTRE UN HACKER DE PIGEONS À GONDOLES EMPLÂTRÉES

Je suis sympa, j'ai mis un peu de couleurs pour pas que le passage N/B
après l'article coloré de Ryuu-Choutte soit trop brutal, hinhinhin.



Agence_de_voyage_Mist_rienne01

Agence_de_voyage_Mist_rienne01_1    Agence_de_voyage_Mist_rienne01_2    Agence_de_voyage_Mist_rienne01_3




Agence_de_voyage_Mist_rienne02






Agence_de_voyage_Mist_rienne09
Finalement on a reconstruit les murs, sinon les portes couraient partout et
c'était pas pratique pour passer d'une pièce à l'autre, tu 'ouas.



En ce moment...
je lis: The World God Only Knows
j'écoute: Yume Nikki - 24 EFFECTS ALBUM
je regarde: mon écran d'ordi que j'aime
je joue à: Frozen Bubble
je mange: de l'air
je bois: du liquide vaisselle
état: euphorique

EDIT:

LAULE_PTDR_XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Argl. Et je ne t'avais même pas remerciée le-jour-même-où-tu-as-posté-ça. Honte à moi. <br /> *s'arrache une jambe*<br /> Bon bah on va dire...Merci en retard ? °_° *SBOUARF*<br /> Et-je-me-suis-amusée-à-faire-une-réponse-débile-à-ton-passage. *s'enfuit très loin*<br /> Et à cause de toi, je vis désormais avec un pigeon sur le crâne, -ici, j'insèrerais bien un "krkr", mais il a l'air d'être copyrighté Misté (ou pas)-. %D<br /> Et puis voilà. Et puis re-merci.*pleure*<br /> Rere-merci. Rerere-merci. rerere-*SBAF*<br /> Brefouille, bonne suite de voyage (si tu as encore des blogs à anarchis-*SBAF* pardon, visiter, parcequesinonjevaismesentirdébile.), et merci encore~ >___<
M
Inny> Hoho, mais tu dois avoir masse de trucs à rattraper, non? X'D Aaaaah, jolie citation! CX<br /> <br /> Nobody> Oh, okaille! Je te valide alors, héhéhéhéhé. Dans le plus grand secret >8D
M
Je me suis inscrite sur le forum de Néant Progressif parce que..Euh..<br /> <br /> Je suis la scénariste de Goku. Mais chut. Je suis en mission ultra-secrète.
I
Me revoila, j'adore passer sur les blogs après des mois sans visiter, comme ça j'ai pleeeeeeins de trucs à lire !!! J'adore comme d'hab... ^^<br /> <br /> PLOOOOP vive l'uranium ! Humane Uranium Est !
M
Non, effectivement, ton GPS devait sans doute être périmé, mais je peux quand même tenter de répondre, comme ça tu trouveras le sommeil, hohoho.<br /> <br /> Il n'y a jamais personne parce qu'à cet instant là, tous les robinets partent en congrégation triannuelle afin d'objecter un rapport sur la masse de Saturne à priori grandiose malgré le prix des poulets du canada.
Publicité