Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
12 novembre 2010

AU SENS PROPRE.


Aujourd'hui, un article Made in Bullshitland, parce que ça faisait un bail, mine de rien.



Au_sens_propre01



Au_sens_propre02


Au_sens_propre03



Au_sens_propre04






Au_sens_propre05




Au_sens_propre06       Au_sens_propre07



Au_sens_propre08

À SUIVRE.

(oui, il y aura sans doute une suite, pour votre plus grand malheur. )

 

En ce moment...
je lis: Amer Béton
j'écoute: La bande son de Genius Party
je regarde: Bakemonogatari
je joue à: regarder le pourcentage de téléchargement
je mange: du sable
je bois: du sommeil
état: paisible

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SérOUNEUH> HAHAAAA, j'adore ton commentaire, il sonne comme un genre de slogan ou de phrase cucu! X'D <br /> *se roule jusqu'à s'user les rotules des épaules, hahaohohuhu*<br /> <br /> <br /> Ryuu d'amour> Nan, mais y avait des MORILLES et de la VIANDE saignante, alors forcément... C'EST UNE DES CHOSES QUE J'AIME À EN CREVEEEER.<br /> <br /> <br /> Zen'> Effectivement, c'est l'hécatombe des yeux, en ce moment! ON VA TOUS FINIR BORGNE ET ON SE ROULERA PAR TEEEERRE!<br /> <br /> <br /> Antoine Le Peuples> Bon sang, ce que je peux aimer tes commentaires, à toi aussi. C'EST QUOI CE FILM, JE VEUX VOIR LA SCÈNE. <br /> Mh, c'est vrai que ça fait mal, mais bon, faut voir les choses positivement, je peux faire un cosplay du mec de Pirates des Caraïbes, là, avec son oeil qui se fait toujours la malle %D<br /> <br /> <br /> Dare> Ah noooon, le meilleur manga du monde, pour moué, c'est DOROHEDORO, PTAING. Mais Amer Béton zone pas loin, héhé! (le tankiou)<br /> <br /> <br /> Yume> Oui, c'est une folle, c'est un BN, elle se lance à fond dans des jeux, sacrée Piaf, va. Ah ben tant mieux, je suis contente d'avoir pu être l'hallogène de ta journée! <br /> <br /> <br /> Monéo> Je crois qu'on peut le dire. Il m'arrive parfois la même chose si tu remplace "gustatif" par "graphique". Ou des fois aussi, je me sens tellement heureuse que j'ai les larmes aux yeux, mais pour de la merde en plus. Je crois que j'ai des crises où ma sensibilité est exacerbée, après je veux faire des hugs et dire des choses gentilles aux gens. C'est invivable. Je vais aller me noyer dans les chiottes.<br /> <br /> <br /> Sushi Céleste> Haha, mais why, WHY?! XD Fais gaffe, si tu continue, je vais t'appeler la Déesse Gausseuse ou une horreur dans le genre. Je plains ton coloc', j'espère qu'il est hystériproof.<br /> <br /> <br /> Hild> Nan, le film est l'adaptation d'un manga! Et une bonne adaptation, j'avoue, même plus que bonne *____* (en même temps, c'tait le Studio 4°C qui s'en est occupé, et d'après ce que m'a récemment fait découvrir une pote, ce studio gère fort bien. )<br /> <br /> <br /> Dolerf> OUI.<br /> XD<br /> <br /> <br /> Météooooreuh> Ah ben décidément, je devais être un anti-dépresseur dans une vie antérieure (AH UNE RIME, JOIE. ) Ouais le couic, j'en fous partout maintenant. C'est horrible. Couic.<br /> <br /> <br /> Mint> LAULE MAFIEUX. Je les imagine bien en avoir un entraînement, au même titre que les armes à feu et tout, avec différents calibres de fourchettes, des fourchettes silencieuses... X'D<br /> <br /> <br /> Zé... Kéké> (POURQUOI J'ALLAIS TAPER "ZÉZÉ"?! °__°, ) Aaaah, mais non, point besoin de prétexte, mon cher.<br /> ...<br /> En fait, j'aime bien trainer par terre comme une loque, une de mes autres vies antérieures, c'était une serpillère, eeeeh oui.
K
Ouai ouai...en fait c'était juste un prétexte pour pouvoir te rouler par terre avoue...NIAAAAAAAHAHAH !! *se roule par terre à son tour*
K
mah tou es folle Y8 !
M
Ah putain d'bordel de merde, t'as égayé ma journée.<br /> Je me suis pissée dessus pour le coup de la fourchette dans l'oeil.<br /> <br /> Très subtil, ce petit "couic".<br /> <br /> EPIC !
D
AMER BETON CA CLAQUE °W°
Publicité