Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
30 novembre 2010

COA. COACOAC COA CPOQSDJŜFHICOA


Aujourd'hui, un article sans ma gueule.


Mais qui marque le retour de Lassitude. Et donc de Nénuphar.

EDIT: en fait non, Nénuphar elle était déjà là à l'article précédent, hahahâr!


Coa_Coa_Cookies_mini

HAHAAAAAAA, ELLE A CÉDÉÉÉÉÉÉÉ, CÉÉÉÉÉDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! >ÙD

En ce moment...
je lis: Aria
j'écoute: "les conneries qu'on te dit"
je regarde: Black Books, encore et encore ♥
je joue à: Off 
je mange: de la neige
je bois:  de l'azote liquide
état: je me le demande


Publicité
Publicité
Commentaires
O
pas mal, l'utilisation du pinceau! <br /> Mais certaines cases ne sont pas super claires... en plus grand la prochaine fois? :)
K
C'est même excellent tout court ! et puis bon les grenouilles y'en a plein, alors que des cookies à la grenouille, bah y'en a moins...
M
Antoine Le Peuples> Bien résumé.<br /> <br /> <br /> Zenith> ... chacun ses goûts et sa vision du monde, hein! %'D<br /> <br /> @lien> Mais ouais, c'trop bieng! Enfin, je suis pas dans ma période jeux en ce moment, donc j'ai arrèté pour le moment, mais ça poutre! Ben à la base, Nénuphar est connue pour être la déesse des grenouilles, et Lassitude a pour spécialité de faire des cookies à... la grenouille. Je te laisse relire le truc. >__>,<br /> <br /> PlM> En même temps, il est dur de résister à ces cookies, ils sont tellement, tellement... ENFIN VOILÀ QUOI.<br /> <br /> Ryuu> TROP PAS LÀ. |D<br /> <br /> Marin> Aaaah, je t'aime, toi. Je couique de joie chaque fois que je te croise quelque part dans ma vie ;__; Ouich, c'est du Pentel. Bénie soit cette chose. Haha, les Triplettes de Belleville, OUIIII♥ C'est renfrognant, je voudrais le revoir depuis un moment, mais on l'a prêté à je-sais-plus-qui. Damned.<br /> <br /> Goku> Hé oui, l'hiver ammène toujours un peu de Lassitude, huhu. Les araignées font pas ça, aussi? Ah non, c'est les rejetons qui bouffent la mère, non? (et la mère bouffe le père, charmante famille, ma foi. )<br /> <br /> Chisa> Ooooh, chouquette! C'8> Mais bon, elle a servit pour la bonne cause: la BOUFFE!<br /> <br /> Kéké> FARPAITEMENT! Déjà que c'est bon tout court, hein!
K
YEAAAH, Lassitude c'est le bien, puis bon on dit pas que c'est pas bon tant qu'on a pas gouté, les grenouilles c'est trop bon, surtout en cookies !!
C
Paix à ton âme, petite grenouille. ;_;
Publicité