GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.

Bonjour. Je suis une véritable crevure. C'est pourquoi je te conseille d'éviter de cliquer sur ce blog, à moins que tu n'aimes les entonnoirs, les trucs transgéniques, les BDs stupides faites à l'arrache, l'humour débile, la gentlemanie, ect.

dimanche 26 décembre

JOYEU-COOOOOOOOOOOOOOOOOOAC COA COÂ (réédité)


Aujourd'hui, un article.

 

Éditeuh: Ah, et on a foutu le berdol chez Aya, en compagnie de Ruru et Dreamhavre, yêk yêk.

Et Riri, si tu repasse par là, je veux bien te faire une grenouille violette C8

 

Rééditeuh: Ayé, normalement, le téléchargement doit être opérationnel (en tout cas, de mon côté ça marche) ! Merciiiii Mi'cha!(pour la peine, tu peux me demander le dessin que tu veux, tiens. Je garantis pas un truc grandiose mais bon U__U , ) Sur ce, je m'en vais torch... réaliser une note-Nouvelle-Annienne, yahou yeah!

 

Réééditeuh: Non bah finalement, un an plus tard, j'ai décidé de poster les pages directement sur le blog parce que oh, hein. (... déjà un an... agh.) (14 décembre 2012)

Noweul_Joyeux_Hahahaaaaa___Excalibur

Aaaaaaaaaah, mes trognons, si vous saviez.

J'espère que ça vous plairaaaaahahaha, et que ce Neuwël fut fructueux! Le mien le fut, en tout cas |D


~ Bonneuh Fêteuh! ~

Neuw_l_au_magn_sium_01

Neuw_l_au_magn_sium_02

Neuw_l_au_magn_sium_03

Neuw_l_au_magn_sium_04

 

Neuw_l_au_magn_sium_05


En ce moment...
je lis: Aqua Blue Cinema
j'écoute: V for Vendetta Soundtrack
je regarde: R.O.D (les OAVs)
je joue à: ranger mes dossiers 
je mange: un litchi
je bois:  du jus de kiwi
état: sereine


Posté par Mistexpi à 19:06 - TRUCS UN PEU PLUS REGARDABLES - Permalien [#]