Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
26 décembre 2010

JOYEU-COOOOOOOOOOOOOOOOOOAC COA COÂ (réédité)


Aujourd'hui, un article.

 

Éditeuh: Ah, et on a foutu le berdol chez Aya, en compagnie de Ruru et Dreamhavre, yêk yêk.

Et Riri, si tu repasse par là, je veux bien te faire une grenouille violette C8

 

Rééditeuh: Ayé, normalement, le téléchargement doit être opérationnel (en tout cas, de mon côté ça marche) ! Merciiiii Mi'cha!(pour la peine, tu peux me demander le dessin que tu veux, tiens. Je garantis pas un truc grandiose mais bon U__U , ) Sur ce, je m'en vais torch... réaliser une note-Nouvelle-Annienne, yahou yeah!

 

Réééditeuh: Non bah finalement, un an plus tard, j'ai décidé de poster les pages directement sur le blog parce que oh, hein. (... déjà un an... agh.) (14 décembre 2012)

Noweul_Joyeux_Hahahaaaaa___Excalibur

Aaaaaaaaaah, mes trognons, si vous saviez.

J'espère que ça vous plairaaaaahahaha, et que ce Neuwël fut fructueux! Le mien le fut, en tout cas |D


~ Bonneuh Fêteuh! ~

Neuw_l_au_magn_sium_01

Neuw_l_au_magn_sium_02

Neuw_l_au_magn_sium_03

Neuw_l_au_magn_sium_04

 

Neuw_l_au_magn_sium_05


En ce moment...
je lis: Aqua Blue Cinema
j'écoute: V for Vendetta Soundtrack
je regarde: R.O.D (les OAVs)
je joue à: ranger mes dossiers 
je mange: un litchi
je bois:  du jus de kiwi
état: sereine


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui maintenant ça marche impec et ça envoie du lourd!! J'ai beaucoup aimé les cartes de voeux! Elles doivent être encore mieux en vrai!^^ (le scanner, c'est le mal pour l'aquarelle)<br /> Sur ce bonne année!!! =D
M
Kéké> Haha, l'image mentale du cookie-grenouille en train de fuir était hilarante! X'D Noyeux Joël à toi aussi, j'espère que tu as eu droit à pleiiiiiin de putes! %D <br /> <br /> <br /> Kenj> "Tu fichier", elle était bonne, celle-là, krkrkr! Ouais, ça aurait peut-ètre été plus simple, mais je dois avoir des neurones communs avec les Shadocks (pour peu qu'ils en aient >__>, ) Pour le squat, en effet, on s'est bien marrées. Finalement, y en a plus dehors que dedans.<br /> <br /> Bloody> T'inquiète, tout ça est réparé, le berdol c'est FINI! >8D<br /> <br /> <br /> Mi'cha> Non, ça va, il a eu l'air de tenir le coup. Merci encore, pour le coup de Photomaniak, effectivement, ce site est tout con mais il m'a l'air pas mal du tout! °3° (aaaaah, mais seuls les crétins naviguent encore sous IE, haha! )<br /> <br /> <br /> Hinu> Ouais, fais donc, c'est toujours moins chiant que Mistéria XIIIème du nom blablabla, huhu. (Oh, c'est pas comme si elle avait vraiment été contre, hein |D )<br /> Oooooh, moi j'en veux une grandeur nature! <br /> <br /> @lien> PTAING, TOI AU MOINS, T'ES COULE. Je garde ton commentaire dans mes archives, tellement il m'a fait rire.<br /> <br /> <br /> Grin> Aaaaaah, mais non, je suis sûre que vous aviez de quoi vous consoler ailleurs, tous autant que vous êtes |D *se fait déchirer en franges* Merchi, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Masato> Comme tu dis. Mais bon, je les aime bien quand même, ces choupis. <br /> Nesspa? Je n'ai pas encore demandé à Excalibur ce qu'il en pense, huhu.<br /> <br /> <br /> Marin> Haha, un jux de mot. JUX DE MOOOOOOT, 100% NATUREL SANS IDIOTIES AJOUTÉES. À CONSOMMER DANS LES 5 MINUTES SUIVANT L'OUVERTURE. EXISTE AUSSI AU PARFUM CÉTACÉ. Har har.<br /> (ah non, j'ai déjà assez de deux jambes comme ça, pas une troisième... %D )<br /> <br /> <br /> Miraje> Tsssssk, que dalle, Poisson-Chat! Ravie de voir tes écailles dans le coin! Et pis merci pour l'aide! X3<br /> <br /> <br /> Goku> EH BEN MAINTENANT. TU DEVRAIS. À TOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII! CX
G
aloooorsss! ben j'y arrive pas hein!<br /> <br /> ET JOYEUX NEUWËL *lève les bras*
M
Je dirais juste que soit tu veux faire une archive (.zip) soit tu fais un pdf, mais les deux en même temps, ça maaaarche pas. Sinon j'ai pas de souchis pour le télécharger, juste que bon les double point mon PC aime pas. <br /> Si ça aide à résoudre le problème que tout le monde avait déjà vu mouahaha!<br /> <br /> Quel post inutile pour mon premier commentaire sur ton blog tu me dira.
K
Oh bah non alors, j'avais préparé un pur jeu de mots de barge moi D8
Publicité