GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.

Bonjour. Je suis une véritable crevure. C'est pourquoi je te conseille d'éviter de cliquer sur ce blog, à moins que tu n'aimes les entonnoirs, les trucs transgéniques, les BDs stupides faites à l'arrache, l'humour débile, la gentlemanie, ect.

dimanche 26 décembre

JOYEU-COOOOOOOOOOOOOOOOOOAC COA COÂ (réédité)


Aujourd'hui, un article.

 

Éditeuh: Ah, et on a foutu le berdol chez Aya, en compagnie de Ruru et Dreamhavre, yêk yêk.

Et Riri, si tu repasse par là, je veux bien te faire une grenouille violette C8

 

Rééditeuh: Ayé, normalement, le téléchargement doit être opérationnel (en tout cas, de mon côté ça marche) ! Merciiiii Mi'cha!(pour la peine, tu peux me demander le dessin que tu veux, tiens. Je garantis pas un truc grandiose mais bon U__U , ) Sur ce, je m'en vais torch... réaliser une note-Nouvelle-Annienne, yahou yeah!

 

Réééditeuh: Non bah finalement, un an plus tard, j'ai décidé de poster les pages directement sur le blog parce que oh, hein. (... déjà un an... agh.) (14 décembre 2012)

Noweul_Joyeux_Hahahaaaaa___Excalibur

Aaaaaaaaaah, mes trognons, si vous saviez.

J'espère que ça vous plairaaaaahahaha, et que ce Neuwël fut fructueux! Le mien le fut, en tout cas |D


~ Bonneuh Fêteuh! ~

Neuw_l_au_magn_sium_01

Neuw_l_au_magn_sium_02

Neuw_l_au_magn_sium_03

Neuw_l_au_magn_sium_04

 

Neuw_l_au_magn_sium_05


En ce moment...
je lis: Aqua Blue Cinema
j'écoute: V for Vendetta Soundtrack
je regarde: R.O.D (les OAVs)
je joue à: ranger mes dossiers 
je mange: un litchi
je bois:  du jus de kiwi
état: sereine


Posté par Mistexpi à 19:06 - TRUCS UN PEU PLUS REGARDABLES - Commentaires [16] - Permalien [#]

mercredi 15 décembre

L'Avènement de la Reine des Grenouilles sur fond psychédélique de soleil Nippon *sifflote*

HELLO BANDE DE LARVES! Misté m'a donné les clefs pour venir vous nourrir.
Mais en ces temps de restrictions budgétaires j'ai décidé de vous faire LIRE (vous avez oublié comment on fait? Dommage) au lieu de vous laisser devenir analpha-bète en vous laissant regarder les images comme fait Misté!

Premièrement et s'il y a un "premièrement' c'est la preuve qu'il y aura au moins un "deuxièmement", si c'est pas trop cool ça?

Un reportage exclusif sur le Misté sauvage, ce reportage a demandé énormément de patience, d'observation et de courage alors profitez en!

Le Misté sauvage est un animal sauvage -on aurait pas deviné- qui vit un peu partout, comme la peste et le choléra. Il se faufile dans l'ombre pour aller chercher ce qui est essentiel à sa survie: de l'uranium, des sucreries et de l'encre. De sa nature méfiante, et se sachant espèce non-viable comme son confrère le Kiwi, cette créature ne se laisse pas facilement approcher et il est très rare d'arriver à en photographier un. Mais notre reporter (moi) a su le faire au prix d'énormes sacrifices!
Ce document exclusif vous est livré ci dessous, mais veuillez respecter l'intimité du Misté et ne pas voler cette photo sous peine de poursuites judiciaires.

DANSLECAR

Pour obtenir la version originale veuillez remplir un formulaire dans les commentaires précisant votre adresse de messagerie et la résolution achetée (5000 euros pour une image de 150 pixels de large et le double pour une de 300 pixels) pour que l'ont vous communique le compte bancaire où le versement devra être envoyé.

Comme vous pouvez donc le constater sur ce document, le Misté sauvage n'hésite pas à se cacher honteusement mais néanmoins avec conviction dans des recoins difficiles d'accès pour manger au chaud quand dehors souffle la bise. Une autre de ses stratégie alimentaire consistant à aller sous mon lit rôder dans les ténèbres et d'attendre que je lui donne un biscuit ou du chocolat, dès qu'elle sent l'odeur, la créature sort sa longue langue visqueuse et vient laper l'aliment qu'elle entraîne dans les tréfonds du noir où elle se complaît. Le Misté sauvage s'exprime à base de sons aussi bizarres qu'étranges comme le SQUOUIKU ou le GN kjn


OH IL PLEUT DES ROULEAUX DE PQ NUCLEAIRES!!! cannotunseeplz

Deuxièmement donc.

ultimate_another_world_by_carocheval003_d3362cm

Ce dessin est en anatomic fail total, mais on s'en fiche parce qu'il est psychédélique et que vous voyez déjà plus rien! *s'enfuit vite pour éviter les projectiles*

Troisièmement & Dernièrement je vous dévoile la véritable chose pour laquelle j'ai fait cet article, oui je parle de celle qui vaut la peine d'avoir enduré les horreurs ci dessus:

L'AVENEMENT DE LA REINE DES GRENOUILLES! Inclinez vous devant sa puissance puissatique puissante!

frog_queen_by_carocheval003_d34xggk

Tant d'awesome vous transcende n'est ce pas? Le soleil Japonais c'est vraiment tout un mythe, la quintessence de ce qui est impressionnant dans ce bas monde! On s'est donc dit à ce moment là avec Misté qu'un petit article vous ferait patienter pendant que son internet agonise et qu'il serait dans la continuité du précédent!

Sur cette note fantastique, votre dévouée 169976.

En ce moment...
elle lit: Un truc qui se lit
elle écoute: Un truc qui s'écoute
elle regarde: Un truc qui se regarde
elle joue à: Un truc qui se joue 
elle mange: Un truc qui se mange
elle boit:  Un truc qui se boit
état: LOQUE SANS INTERNET