GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.

Bonjour. Je suis une véritable crevure. C'est pourquoi je te conseille d'éviter de cliquer sur ce blog, à moins que tu n'aimes les entonnoirs, les trucs transgéniques, les BDs stupides faites à l'arrache, l'humour débile, la gentlemanie, ect.

vendredi 15 avril

NAÏFS QUE NOUS SOMMES.

 

Aujourd'hui, un article poussiéreux.

 

J'ai retrouvé des vieuuux strips qui datent de l'époque où Bullshitland n'était habité que par Neetriht, le renard et moi. Ils m'ont fait faire le rouleau compresseur sur le parquet de ma chambre pendant dix minutes.

Et comme je suis INCROYABLIMISSIMEMENT GÉNÉREUSE ZET MAGNANIME ET MAGNAGNA, j'ai décidé de vous en faire profiter, parce que quand même, voilà quoi. Hein. Ouioui. Mh.

 

 

vieux_strips01

vieux_strips02

vieux_strips03

vieux_strips04

Çui juste dessous, c'était une idée subite de mon demi-frère. Dommage que j'ai paumé le strip original, il était 321655745fois plus drôle.

vieux_strips05

vieux_strips06

 

C'est terminé. Vous pouvez tous vous lâcher et pleurer, la sortie est là-bas à droite, après l'escalier qui tombe en miettes.

En ce moment...
je lis: Cellulaire - S. King
j'écoute: Pieces of Me - Aaron Bingle
je regarde: OP des Wheel Squad 8'D
je mange: une barre de ssocolaaaat
je bois: du sirop de cerise
état: magnagna

EDIT: OKAILLE AYA, ON A POSTÉ À LA SUITE, AH BEN BRAVO, AH BEN C'EST DU JOLI HEING.

8'D

 

 

Posté par Mistexpi à 17:04 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    NOEES T'as empietté sur mon artiiicle!!!
    Mais WAW quand même: ZIII dossier,quoi :D

    Posté par aya, vendredi 15 avril à 17:06
  • TERRORIIISTE!

    Posté par ayaluna, quoi, vendredi 15 avril à 17:12
  • MAIS OUAIS.

    ON S'EST TÉLÉSCOPÉES SA MÈRE X'D


    Je ne saurais dire si ça peut être considéré comme de la louze ou de la win. Va savoir.



    ("Ayaluna, quoi". MAIS EXACTEMENT.
    HEY LES MECS.
    EH BEN AYA, ELLE VIENT SUR MON BLOG, ET ELLE ME DESSINE CHUPS QUI BAAAVE, C'TROP MA POTE, QUOI. VOUS POUVEZ PAS TEST. XD )

    (et sinon oui, DOSSIER. Et encore. Je garde le pire pour d'autres jours de flemme. )

    Posté par Misté, vendredi 15 avril à 17:21
  • J'ai gloussé pendant trois plombes sur le strip de toi en train de t'envoler, au tout début.
    Je trouve ça trop mignon et super adorable.

    *se roule dans des noix*


    DES TRUCS COMME CA J'EN BOUFFE À LA PELLE MOI !
    Continue continue, nous lâche pas surtout : D

    Posté par Météore, vendredi 15 avril à 17:26
  • HAHAHA MAIS NAAN
    J'ai écris "ayaluna, quoi" parce que j't'avais promis de mettre Luna pour pas confondre avec l'autre Aya. Mais j'oublie. Donc j'ai mis Ayaluna, quoi.

    Mais t'es trop épique comme fille, décidément XDD

    Moi j'aime particulièrement le strip où à la fin, tu dessines sur ton nez :D

    Posté par ayaluna, vendredi 15 avril à 17:33
  • X') mais c'est super ces strips, puis on remarque les trucs que t'as gardé au niveau du dessin, t'en a d'autre comme ça, ou c'est fini?
    EN TOUT CAS C'TROP EPIC -w-!

    Posté par Hinu, vendredi 15 avril à 17:42
  • NYAHAHAHAHAHA MAIS TROP BON!!!

    la dernière où tu peux voler! oh et puis le moino intelligent oh et puis l'araignée mais mais ... CEST ENORME JADORE! X'D

    Posté par Sérune, samedi 16 avril à 10:24
  • C'est marrant ça. T'en a encore des inédits ? Moi sur tout mon blog je dois avoir 2 notes inédites une note retirée et une version alternative.

    J'aime beaucoup ces aplats de bleu misté sur le moineau, parce qu'on va l'appeler le bleu misté hein c'est comme le bleu klein t'as inventé une couleur. On va en faire des godets d'aquerelle et tout le monde en voudra.

    On sera riches, on aura plus à bosser alors on fera de la BD toute la journée.

    Posté par KenJ., samedi 16 avril à 18:08
  • Météore> Moi j'ai gloussé pendant trois plombes sur tes commentaires 8'D
    Houhouuuuuu, merchiiiiii! Espèce de projectile déjanté non-identifié, va.

    Aya> OUAIS OUAIS ON DIT ÇA OUAIS. *se fait bouffer par Saupiquet* Tu veux que je dessine sur ton nez aussi? 8D

    Hinu> Ouiii, j'aime bien comparer avant/maintenant, c'est vrai qu'il y a des trucs qui restent (quelque part, ça me fait plaisir 8'D ) Y EN A D'AUTRE, T'EN FAIS PAS HAHA.

    Sérune> Krkrrr, merci, spèce de sorcière mégalo! XD Si je retrouve le moinô intelligent, je te le prête, si tu veux.

    Le Bleu> Ah ça, des inédits... y en a plein-les-pochettes-sous-mon-bureau. Je les ai déterrés en vue de faire du recyclage, mais j'en garde tels quels %D
    JE VEUX LES VOIR. OH, et pis j'ai envie de relire ta grande BD que t'avais postée sur ton portfolio y a un bail, avec les gosses qui ont des pouvoirs et tout, et que t'as retirée. Elle était hyper coule.
    HAHA, ÉPIIIIIQUE! X'D ON VA GAGNER DES MILLIARDS, QUE DIS-JE?! (ptaing, de l'aquarelle avec cette intensité-là, n'empèche... )

    Posté par Misté, lundi 18 avril à 11:34
  • ptin si tu fais du bleu comme ça en aquarelle, je t'en achète quarante cartons. Et j’utilise plus que ça comme couleur. Et j'en bouffe pour mon p'tit dèj'.

    Posté par @lien, mercredi 20 avril à 18:02
  • Elle était hyper coule.

    Posté par www.aa31.fr, mardi 05 juillet à 02:22

Poster un commentaire