GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.

Bonjour. Je suis une véritable crevure. C'est pourquoi je te conseille d'éviter de cliquer sur ce blog, à moins que tu n'aimes les entonnoirs, les trucs transgéniques, les BDs stupides faites à l'arrache, l'humour débile, la gentlemanie, ect.

jeudi 28 avril

"C'EST MOI L'CHEF, C'EST MOI QUI DIT QUAND C'EST LA FIN... -blenk!- OUTCH!... BON, C'EST LA FIN."

 

 

(Kenji t'es en guest de cet article parce que t'as quand même rempli deux pages du blog à toi seul, pis les intulipes c'était ton idée, pis en fait j'arrive pas à faire l'article que je t'avais promis, je reste bloquée sur la page uuuun pardon. )

 

DONC OUI LA FIN.

C'est le printemps, on se coupe les cheveux, on se vernit les ongles, on change de blog.

Ça fait quand même pas loin de deux ans que celui-çi existe, c'est de loin mon record 8'D. Le truc qui m'a poussée à bouger, c'est CANALBLOOOOG SALE VICELARD. Oui. Leur interface lourdingue à souhait est de moins en moins compatible avec ma connection internet de 35% dans sa plus grande forme, et voir planter systématiquement la fenètre d'articles a grandement entamé ma patience. Et puis comme ça, c'est l'occasion de repartir sur un nouveau truc, huhuhu. M'enfin, vous verrez bien ce que ça donne!

J'ai migré sur Illustrateur, parce que ça a l'air d'être la plateforme qui correspond le plus à mes attentes 83 (bon, pour le moment bien sûr, tout est encore dans les cartons. ) Blogspot (aaah l'horreur, je repassais pour éditer cet article, mais la nouvelle interface de canalblog est naze °___°, )

 

CLIQUE POUR TE TÉLÉPORTER SUR INTULITE !

 

En tout cas, mercilesgens pour les contributions apportées à ce blog, c'était LE COULE >8D

Posté par Mistexpi à 22:51 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [10] - Permalien [#]