GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.

Bonjour. Je suis une véritable crevure. C'est pourquoi je te conseille d'éviter de cliquer sur ce blog, à moins que tu n'aimes les entonnoirs, les trucs transgéniques, les BDs stupides faites à l'arrache, l'humour débile, la gentlemanie, ect.

mercredi 15 décembre

L'Avènement de la Reine des Grenouilles sur fond psychédélique de soleil Nippon *sifflote*

HELLO BANDE DE LARVES! Misté m'a donné les clefs pour venir vous nourrir.
Mais en ces temps de restrictions budgétaires j'ai décidé de vous faire LIRE (vous avez oublié comment on fait? Dommage) au lieu de vous laisser devenir analpha-bète en vous laissant regarder les images comme fait Misté!

Premièrement et s'il y a un "premièrement' c'est la preuve qu'il y aura au moins un "deuxièmement", si c'est pas trop cool ça?

Un reportage exclusif sur le Misté sauvage, ce reportage a demandé énormément de patience, d'observation et de courage alors profitez en!

Le Misté sauvage est un animal sauvage -on aurait pas deviné- qui vit un peu partout, comme la peste et le choléra. Il se faufile dans l'ombre pour aller chercher ce qui est essentiel à sa survie: de l'uranium, des sucreries et de l'encre. De sa nature méfiante, et se sachant espèce non-viable comme son confrère le Kiwi, cette créature ne se laisse pas facilement approcher et il est très rare d'arriver à en photographier un. Mais notre reporter (moi) a su le faire au prix d'énormes sacrifices!
Ce document exclusif vous est livré ci dessous, mais veuillez respecter l'intimité du Misté et ne pas voler cette photo sous peine de poursuites judiciaires.

DANSLECAR

Pour obtenir la version originale veuillez remplir un formulaire dans les commentaires précisant votre adresse de messagerie et la résolution achetée (5000 euros pour une image de 150 pixels de large et le double pour une de 300 pixels) pour que l'ont vous communique le compte bancaire où le versement devra être envoyé.

Comme vous pouvez donc le constater sur ce document, le Misté sauvage n'hésite pas à se cacher honteusement mais néanmoins avec conviction dans des recoins difficiles d'accès pour manger au chaud quand dehors souffle la bise. Une autre de ses stratégie alimentaire consistant à aller sous mon lit rôder dans les ténèbres et d'attendre que je lui donne un biscuit ou du chocolat, dès qu'elle sent l'odeur, la créature sort sa longue langue visqueuse et vient laper l'aliment qu'elle entraîne dans les tréfonds du noir où elle se complaît. Le Misté sauvage s'exprime à base de sons aussi bizarres qu'étranges comme le SQUOUIKU ou le GN kjn


OH IL PLEUT DES ROULEAUX DE PQ NUCLEAIRES!!! cannotunseeplz

Deuxièmement donc.

ultimate_another_world_by_carocheval003_d3362cm

Ce dessin est en anatomic fail total, mais on s'en fiche parce qu'il est psychédélique et que vous voyez déjà plus rien! *s'enfuit vite pour éviter les projectiles*

Troisièmement & Dernièrement je vous dévoile la véritable chose pour laquelle j'ai fait cet article, oui je parle de celle qui vaut la peine d'avoir enduré les horreurs ci dessus:

L'AVENEMENT DE LA REINE DES GRENOUILLES! Inclinez vous devant sa puissance puissatique puissante!

frog_queen_by_carocheval003_d34xggk

Tant d'awesome vous transcende n'est ce pas? Le soleil Japonais c'est vraiment tout un mythe, la quintessence de ce qui est impressionnant dans ce bas monde! On s'est donc dit à ce moment là avec Misté qu'un petit article vous ferait patienter pendant que son internet agonise et qu'il serait dans la continuité du précédent!

Sur cette note fantastique, votre dévouée 169976.

En ce moment...
elle lit: Un truc qui se lit
elle écoute: Un truc qui s'écoute
elle regarde: Un truc qui se regarde
elle joue à: Un truc qui se joue 
elle mange: Un truc qui se mange
elle boit:  Un truc qui se boit
état: LOQUE SANS INTERNET

dimanche 17 octobre

Epic Fail D8

Elle vient d'ici
blog_8

TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Posté par Serune à 15:17 - COUPS D'ÉTAT PROVISOIRES - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 22 août

Le squattage du dandy

blognote

Haha, bonjour chers lecteurs de Mistériagziii (ouh je suis intimidée, y'en a plein). Je sais pas quoi dire à la suite d'une note si... si... SIII. Je sais pas. Bref. Donc une note où y'a pas vraiment de fin et où j'abuse du copié-coller. Bicause je l'avais promis à Misté en échange de son EPIC dessin à salopette. Voilà. (ah et non, je n'ai pas ce ticheurte en vrai)

Au revoir lecteurs de Mistériagziii.

jeudi 12 août

La radioactivité, un doigt dans l'cul un doigt dans l'nez.

1

OH REGARDEZ ! C'EST TRIMARDE WOMAN, ELLE VA NOUS SAUVER§§§



...

si vous êtes sages.

2
(vise un peu les dialogues signés Hervé Vilard)

3

NON ! MONJOIE, St DENIS, TOM CRUISE SAUVEZ MOI !
TOUT MAIS PAS ÇA, PAS LA RADIOACTIVITE QUI PIQUE !!
HAILPE MI, JE SUIS ENCORE VIERGE !


HAHAHAHAHA T'ESPÉRAIS QUE J'ALLAIS DIRE ÇA HEIN MISTOUILLE AVOUE !! (bon ok peut-être pas le truc de la virginité)

EH BEN NON (oui quand on a trop abusé des caps lock, il ne reste que le gras et l'italique pour appuyer ses paroles) je n'ai point PEUR§§
LA RADIOACTIVITÉ J'EN AI BOUFFE AU VIETNAM -oui, bon, le lycée, c'est pareil- ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST DE LA RIGOLADE.

d'abord, c'est quoi un noyau radioactif hein ?


4

et ce jaillissement c'est quoi hein, faites moi trembler ?

Eh bien si le noyau il a trop de particules +, il en virera une, ça s'appelle un positron mais ça tout le monde s'en bas l'œil avec une corde à linge, et si il a trop de particule -, il virera un -, c'est un électron mais ça tout le monde s'en bat le flanc avec une raquette de ping-pong en rythme sur la cinquième de Beethoven


Et attention, le meilleur pour la fin, y a même des gros noyaux biens excités qui relâchent des grosses particules.
et vous savez c'est quoi leurs particules balèzes à ces rigolos ?

vhjjhvjcvhj
DE L'HÉLIUM.

SÉRIEUSEMENT.

ET APRÈS C'EST TOUT.
CONNERIE QUE CETTE CRAINTE PURITANISTISME DU PROGRÈS.
N'ALLEZ PAS ME DIRE QUE VOUS AVEZ PEUR DE PARTICULES QUI SONT MÊME PAS VISIBLES, MERDE.
BANDE D'HIPPIES AUX CHEVEUX LONGS ET GRAS.

et puis d'abord si t'as peur de la radioactivité, t'as qu'à te regarder dans un miroir friendo. PARCE QUE T'ES RADIOACTIF, COMME TA MÈRE, TA SŒUR, TON CHIEN, TON FRIGO, ET LA LAITUE DANS TON FRIGO.

tu sais combien t'as de noyaux excités du bouchon qui jouissent des particules même pas visible même pas peur par seconde ?

5


et franchement je suis aussi normale que vous et moi. Même si j'ai oublié le s à mille, mais ça hein, si vous êtes pas contente vous avez qu'à prendre la porte. DANS LA GUEULE HAHAHA on se marre ici.

non ?

NON >8V ?§§§???


6



...

PUTAIN MA JOLIE AILE. CACA.


(tout ça pour dire qu'en fait ce post c'est beaucoup de connerie semi-écrémée avec des morceaux de vérité dedans pour faire sérieux.

Mais en fait la radioactivité c'est dangereux, ça vous coupe l'ADN au rayon gamma, et bon, l'ADN c'est pas un cerveau, ça se ressoude n'importe comment et ça fait désordre dans les cellules voyez.

Alors allez pas faire du tourisme à Tchernobyl
comme ces abrutis de bourgeois qui se font prendre en photo devant le réacteur n°4 on sait jamais qu'il y ait un électron foufou qui vous arrache la jambe)

Posté par mat-el-tea à 19:11 - COUPS D'ÉTAT PROVISOIRES - Commentaires [8] - Permalien [#]

vendredi 06 août

ATTENTION, DEUX OBJETS NON-IDENTIFIES EN APPROCHE.

Elles viennent d'ici~

note_5_page_6


note_5_page_7

note_5_page_8

note_5_page_9

note_5_page_10

note_5_page_11

note_5_page_12

note_5_page_13

note_5_page_14

note_5_page_15

note_5_page_16

note_5_page_17

Par là ! Elles se sont enfuies là-baaaas !!

note_5_page_18

note_5_page_19
























































note_5_page_20

mardi 03 août

Porn to be wild.

Oi oi oi Moo aux commandes du blog! Big up big up xxx casse d'Eddy à Misté!

 Sinon eh bien je vous propose un léger changement de dimension, ou un voyage à travers un monde parrallèle, ou tout simplement : une histoire cool ou il faut cliquer sur les images pour mieux lire.

Num_riser0002Num_riser0003

Num_riser0004

Num_riser0005

Num_riser0006

 

Et ils partirent par là

mardi 27 juillet

Suite à ce petit incident je proposais à Mistey les joyeux services d'Irwin.

a

 

 

b

 

 

 

. . .

 

 


c

 

 

d

 

 

e

 

 

 

f

 

 

g

 

 

 

 

 

h

 

 

                                                      i

 

j

 

k

 

 

 

l

 

m

 

 

n

 

o

 

 

Haaaaah.... Décidément tu peux TOUT exiger de lui hahaHA! OuO

Pauvre petit être persécuté et menacé... Finalement il a bien voulu réparer cette fissure qui menaçait de faire exploser en miettes ton blog sur la toile infinie... Bonjour je temps qu'il nous aurait fallu pour retrouver tous les morceaux! >o<

J'ai bien aimer faire un strip "à l'arrache" désoley que ça soit tombé sur ton blog! 8D

Bullshitland est sauvé! OUAIIIIN! \0/

 

 

Il a mis quand même plusieurs heures à finir le boulot notre petit mécano improvisé...

 

 

p

 

                                                                                                                                                               Kairi.

Posté par Kairi-nawak à 11:03 - COUPS D'ÉTAT PROVISOIRES - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 07 juillet

Infirmière ~*~ROUGE~*~.

notemiste1

notemiste2

notemiste3

notemiste4

notemisteuste_

notemiste5

notemiste6

notemiste7

 

....

 

 

............

... NON NON NE ME LYNCHEZ PAS. D'abord dessine très bien, j'ai juste un peu confondu Ness et Piaf, ma tenue d'infirmière n'est pas rouge mais presque, oui OUI c'est illisible mais c'est voulu, c'est un parti-pris, c'est du la- DE L'ART, pauvres déviants en proie à l'inculture !

C-c-comment ça, débarrasser le plancher, messieurs VOUS NE SAVEZ PAS À QUI VOUS AVEZ AFFAIRE, je suis pas n'importe qui berdol.

... Bordel. Un jour, un jour je saurai écrire.

samedi 26 juin

Vortex Broum Broum!

lmn

Atterrissage réussit! \o/

(télétransporvortexé de )

Ha hé ben c'est qu'il marche vachement bien ce vortex à blogs dis moi! Misté prend soin de lui le temps de sa visite, le traumatise pas trop hein >o< il est super en flipp là...

-Kairi ramène moi! Ze veux partiiir elle me fais peur! TOT

-Hé, tiens un peu compagnie à Misté! Regarde, je soui suuure qu'elle est super heureuse que tu sois venu la voir! Hein Misté?

-Mais Kairi, elle va... Noooon je veux pas, Irwiiinn!!!!

-Roh, qu'el pleurnichard alors!

Posté par Kairi-nawak à 17:31 - COUPS D'ÉTAT PROVISOIRES - Commentaires [28] - Permalien [#]

mercredi 23 juin

Poison pour les Vacances

(Début par là)

img095

Posté par Serune à 20:27 - COUPS D'ÉTAT PROVISOIRES - Commentaires [4] - Permalien [#]