GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.

Bonjour. Je suis une véritable crevure. C'est pourquoi je te conseille d'éviter de cliquer sur ce blog, à moins que tu n'aimes les entonnoirs, les trucs transgéniques, les BDs stupides faites à l'arrache, l'humour débile, la gentlemanie, ect.

jeudi 28 avril

"C'EST MOI L'CHEF, C'EST MOI QUI DIT QUAND C'EST LA FIN... -blenk!- OUTCH!... BON, C'EST LA FIN."

 

 

(Kenji t'es en guest de cet article parce que t'as quand même rempli deux pages du blog à toi seul, pis les intulipes c'était ton idée, pis en fait j'arrive pas à faire l'article que je t'avais promis, je reste bloquée sur la page uuuun pardon. )

 

DONC OUI LA FIN.

C'est le printemps, on se coupe les cheveux, on se vernit les ongles, on change de blog.

Ça fait quand même pas loin de deux ans que celui-çi existe, c'est de loin mon record 8'D. Le truc qui m'a poussée à bouger, c'est CANALBLOOOOG SALE VICELARD. Oui. Leur interface lourdingue à souhait est de moins en moins compatible avec ma connection internet de 35% dans sa plus grande forme, et voir planter systématiquement la fenètre d'articles a grandement entamé ma patience. Et puis comme ça, c'est l'occasion de repartir sur un nouveau truc, huhuhu. M'enfin, vous verrez bien ce que ça donne!

J'ai migré sur Illustrateur, parce que ça a l'air d'être la plateforme qui correspond le plus à mes attentes 83 (bon, pour le moment bien sûr, tout est encore dans les cartons. ) Blogspot (aaah l'horreur, je repassais pour éditer cet article, mais la nouvelle interface de canalblog est naze °___°, )

 

CLIQUE POUR TE TÉLÉPORTER SUR INTULITE !

 

En tout cas, mercilesgens pour les contributions apportées à ce blog, c'était LE COULE >8D

Posté par Mistexpi à 22:51 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [10] - Permalien [#]

vendredi 15 avril

NAÏFS QUE NOUS SOMMES.

 

Aujourd'hui, un article poussiéreux.

 

J'ai retrouvé des vieuuux strips qui datent de l'époque où Bullshitland n'était habité que par Neetriht, le renard et moi. Ils m'ont fait faire le rouleau compresseur sur le parquet de ma chambre pendant dix minutes.

Et comme je suis INCROYABLIMISSIMEMENT GÉNÉREUSE ZET MAGNANIME ET MAGNAGNA, j'ai décidé de vous en faire profiter, parce que quand même, voilà quoi. Hein. Ouioui. Mh.

 

 

vieux_strips01

vieux_strips02

vieux_strips03

vieux_strips04

Çui juste dessous, c'était une idée subite de mon demi-frère. Dommage que j'ai paumé le strip original, il était 321655745fois plus drôle.

vieux_strips05

vieux_strips06

 

C'est terminé. Vous pouvez tous vous lâcher et pleurer, la sortie est là-bas à droite, après l'escalier qui tombe en miettes.

En ce moment...
je lis: Cellulaire - S. King
j'écoute: Pieces of Me - Aaron Bingle
je regarde: OP des Wheel Squad 8'D
je mange: une barre de ssocolaaaat
je bois: du sirop de cerise
état: magnagna

EDIT: OKAILLE AYA, ON A POSTÉ À LA SUITE, AH BEN BRAVO, AH BEN C'EST DU JOLI HEING.

8'D

 

 

Posté par Mistexpi à 17:04 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [11] - Permalien [#]

mardi 22 mars

"DE TOUTE FAÇON, ÇA FINIRA FORCÉMENT DANS UN TROU" dixit la Loose, de nouveau.

 

En ce moment de façon générale c'est plutôt la déprime et ce genre de conneries, mais conformément au décret 2P0183P84, les articles déprimeux sont interdits à Bullshitland. Donc à la place, voilà, heu... un... une... ça.

 

DE_LA_MERDE01

DE_LA_MERDE02

DE_LA_MERDE03

 

 

DE_LA_MERDE04

 

(oui c'est Aya çi-dessus, tu ne rève pas)

(d'ailleurs, elle m'a dédié un article, cette chouquette, va voir là )

(et z'en faites pas, les lapins s'en remettront, hein. C'est des lapins mutants de Bullshitland, ils sont comme les grenouilles mais en version lapin)

(et si on a besoin de costume, c'est parce qu'on fait les 23H de la BD tu'ouas. ) (tiens, la bannière me fait marrer alors hop )

 

En bonus point, un truc un peu plus regardable quand même, c'est Momo à gauche et Conceptutu à droite, elles inaugurent leur galerie commune et ça va faire mal. Collaboration avec la sparklissime Cold Ruru

Momo_et_Conceptutu

eh ouais elle dessine bien tavu.

Je voulais vous mettre plein d'autres trucs, mais mon ordi rame encore plus que mon cerveau donc c'est foutu pour cette fois. J'éditerais peut-ètre plus tard.

 

Ouaip. Les 23H et les vacances qui arrivent, ça remonte le moral.

*repart bâffrer des graines de tournesol*

 

[EDIT DU LENDEMAIN]

Tiens bah ça va mieux, har har. Me revoilà donc à éditer cet article pour y poster le restant de choses que j'avais promis. Sous vos yeux ébahis, voici ma vision de la version Dark de Conceptuelle, hohoho

Dark_Conceptutu

Et puis MATE ÇAAAAA JE FAIS DES COMBOS DE FOU AVEC NESSIE ET NESS, HAHAHAHKHEIGURFPIGY

NESSIE_COMBOOO

 

YAHAAAAAAAAAAA NESSIE ♥

Posté par Mistexpi à 23:19 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [14] - Permalien [#]

mercredi 16 mars

Ceux qui commandent leur viande "NON SAIGNANTE" au restaurant sont des LOPETTES.

 

Aujourd'hui, un truc jaune et rouge, à défaut d'être intéressant.

 

biensaignant01

biensaignant02

 

 

biensaignant03

biensaignant04

biensaignant05

 

 

 

 

 

 

biensaignant06

 

Des mois que j'avais pas bouffé de la viange rouge, RÂH. Et chaque soir lorsque je rentrais chez moi, une odeur de VIANDE ROUUUGE EN TRAIN DE CUIRE flottait dans les escaliers et le couloir. Enfer. Je compensais donc avec une autre de mes addictions: les Délichoc, dont les boîtes sont tellement génials que je me refuse à les jeter. Ainsi, elles s'entassent sur mon bureau en une pile sans intérêt. C'est une muraille de chine dérisoire.

Hohoho.

 Bon, en fait ces dessins datent d'il y a plusieurs semaines, entre-temps JE L'AI EUE, MA VIANDE ROUGE AVEC SAUCE CHAMPIGNONS.

 

 

Oui, tout ça a encore moins d'intérêt que d'habitude, j'en conviens, mais c'est tout ce qu'il y a à manger pour cette fois. Ah sinon j'ai mis à jour la section fanart, y a des joulies choses, allez voir c'est gratuit en plus. Des fois Lassitude vous propose des toasts à la grenouille à l'entrée, si vous êtes chanceux.

Je termine sur une imbécilité, quand même:


MISTÉ - Sinon, comme tu veux qu'on en jette, je peux vous proposer de jolis mouchoirs colorés, ça en met plein la vue quand on se mouche, hohoho.
AYA - On se les mettrait dans nos trous de nez, c'est artistique
MISTÉ - C'est exactement ce que je suis en train de faire. Mais je sais pas si c'est regardable, en fait.

... *vision soudaine*

62771718

Mon clic gauche de pad est sur le point de mourir. J... je ne sais pas si je vais pouvoir résister à la vague de chagrin qui monte en moi. Nous qui avions cliqué sur tant de choses en commun, il n'a jamais fait mine d'être en colère, je lui parlais quand j'avais des soucis...

 

Posté par Mistexpi à 23:02 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [13] - Permalien [#]

samedi 19 février

"EH MAIS C'EST L'INNONDATION, LÀ! C'EST LA FORÊT, C'EST LA PRAIRIE, C'EST LE RUISSEAU! ... C'EST LÂ FLÂQUE!"

Le titre est une magnifique remarque de la Loose.



Aujourd'hui, un article consternant parce que ça faisait longtemps.



NESSIIIIIEEEEEsmall01
NESSIIIIIEEEEEsmall02
NESSIIIIIEEEEEsmall03
NESSIIIIIEEEEEsmall04
NESSIIIIIEEEEEsmall05

Les deux cécitées citées (hoho) plus haut furent ces deux étrangetés vivant ICI et .
Et tant qu'on y est, allez aussi PAR LÀ.




small01
small02
small03



ME VOICI ME VOILÀ, MOI, L'INTULITISSIME EN PIXELS, VENUE DÉTERRER CE BLOG DES MÉANDRES DE L'OUBLI DANS LESQUELS IL S'ENFONÇAIT!
GARDEZ ESPOIR!
LA LUMIÈRE DE L'ENTONNOIR, BIENTÔT, REVIENDRA ILLUMINER VOS JOURNÉES BIEN QUE ÇA NE SERVE PAS À GRAND CHOSE VU QU'IL FAIT DÉJÀ JOUR MAIS BON


Ah, j'ai pensé à certains squatteurs de la shoutbox en voyant ça:

129101038218234233


Allez, à dans deux mois... je rigole, rangez vos battes.

Posté par Mistexpi à 18:24 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [21] - Permalien [#]

samedi 01 janvier

Résolutionnons.

Aujourd'hui, un article tout noir, au fond.


R_solutionnons01
R_solutionnons02
R_solutionnons03


BONNE ANNÉE 2011, HINHIN.

C'que c'est chiant, j'avais à peine réussit à m'habituer à écrire 2010. Les années devraient être plus longues, berdol.
Flemme de m'épancher pour répéter un tas de choses que tout le monde a déjà dites ou va dire, mais le coeur y est! >%D
Navrée pour cet article un peu déprimé sur les bords, j'ai eu droit à une dernière phase de mélancolie amorphique de l'année 2010, mais maintenant ça va mieux, hinhinhin.

Pour combler le manque de couleurs çi-dessus, en voilà çi-dessous:
Les deux derniers Shmurgles de l'année, réalisés par le grandissime et mystérieux organisme de Just For Fun, et auxquels j'ai eu la joie de participer \o/

Le premier, c'est un A3 (ça chie à rentrer dans le scanner et à être recollé après, ptaing. Mais bon. On va faire comme si on n'avait pas vu le léger décallage entre les deux parties, ouich) ...

shmurgle1

... et un A4.

shmurgle2

Je rectifie mes propos précédents:

QUE CETTE ANNÉE 2011 ENVOIE DU PÂTÉ, HAHAAAAAAAAAAAR!
(sacré Mala, va!  )

Voilà ensuite les derniers-mots clefs à la con, qu'est ce que j'ai pu rigoler en tombant sur certains, haha!

mots_clefs_ultimes_02

mots_clefs_ultimes_03

Sur ce.
Je m'en vais voir si j'ai pas des berdouilles à poster sur Intulite, histoire de vous combler un peu.
(oooh, quelle niaise attention! )


Oh, et tiens, donnez-moi donc une de vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année (factice ou non, on s'en cogne!), celle que je trouverais la plus "PLUS" (oui, j'aime bien les précisions floues) recevra un dessin dont le sujet sera laissé au choix du pigeo... gagnant.
(Comme d'hab', ça pourra être un dessin tout pourri comme une illustration colorfoule, tout dépendra du sujet demandé et de mon humeuuur 8'D )



En ce moment...
je lis: Skully Fourbery T.3
j'écoute: l'OST de How to Train your Dragon
je regarde: Skyland♥♥♥
je joue à: ranger mes dossiers d'ordi
je mange: des ptits toasts
je bois: du juuuus d'oraaaange
état: loque agitée et débile

Posté par Mistexpi à 02:13 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [17] - Permalien [#]

lundi 20 septembre

DOUBLE THEME WORDS COMICS INCOMIIIIIIING

... ou comment, malgré tout, je vais finalement pouvoir continuer à approvisionner ce blog en conneries sans problèmes. (ceci sera donc rangé dans la nouvelle catégorie créée à cette effet, dont je trouve le titre plus-que-génial, normal, c'est une invention de ma part, alors, forcé, ment. )

Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 novembre des deux BDs de l'article précédent, faites par Luna et môâ-mêmê (CIRCONFLEXLANDPLZ), à partir de deux mots gracieusement offerts par des collègues...

ON NE S'EST PAS ARRÊTÉES LÀ.
Bien sûr.
Désormais, on a décidé d'en faire aux alentours d'une par journée de cours, ô joie, ô bonheur, que Luna s'empresse ensuite d'aller délicatement scanner en sa demeure. Sous vos yeux horrifiés, voici donc tour à tour, celles d'Ayaluna et les miennes, TATSAM TATSAAAAAM


Là, on a reçu le mot "pastèque" et l'ordre "Cours!"


strip_du_jour_2

strip_du_jour_2_2

Voici ensuite "Tentacule" et "Égypte", lolilol

strip_du_jour_3

ICI, SPÉCIALE CASSDÉDI À MONO' WESH MAN
Sérieux, après avoir entendu "Égypte", j'ai directement eu à l'esprit ta face de momie et ton royaume pyramidal, HAHA. (d'ailleurs, allez lire son dernier article de blog pour que la BD qui suit prenne tout son sens, et aussi parce que son blog, il déglingue bien, et que je suis sa harceleuse attitrée pour qu'il mette à jour sa pyramide >%D )

strip_du_jour_3_2

et ENFIIIIIIIN

"EPIC FAIL" et "Balivernes".

strip_du_jour_4

Feat. Piaf et Ness d'amûr.

strip_du_jour_4_2

C'est vrai, ça, à la fin.
N'empêche, ça me rend euphorique de dessiner à nouveau des BDs merdiques dans mon cahier de brouillon, j'avais pas fait ça depuis au moins la troisième, hahahÂ.

Sinoooooon, il semble que le festiblog approche à grandes nageoires. Pour ceux qui voudraient croiser notre bande de doux dingues, sachez que seront présents à mes mutants côtés les Camisolés suivants:

~ Sérune
~ Sushi
~ Kairi Nawak
~ Dare
~ Ryuu

ainsi que les farfelus

~ Goku Noa

~ Mono'
~ Puck
~ Ayaluna
~ Bolune
~ Hildebear
~ @lien
~ CerbéruS
~ Shadowlyss
~ Masato

... et après j'en ai aucune idée, on verra bien.
Si vous avez peur de pas me reconnaître malgré mon badge (ou si je suis vraiment trop déile au point de le perdre), il vous restera l'écharpe multicolore, la natte, et ma présence, heu... bruyante (en plus, je dis de la merde 99% du temps. ) Et vas-y, hésitez pas à m'accoster, faut pas flipper parce que mes amis ont l'air bizarres, hein! *se fait sympathiquement étrangler par les amis en question*

EUaaRK KEeURF.
oooh un joli glaire      pardon.

Non mais je mords pas hein.

EDIT: Ah ouais et tiens, j'aurais ma blouse blanche, tant qu'à faire. Elle est gribouillée de partout, avec une barre de chocolat rouge peinte dans le dos \o/

En ce moment...
je lis: Yandera Kanojo
j'écoute: Gorillaz
je regarde: DUN DUN DUUUNNN
je joue à: rien, je suis sérieuse moi.
je mange: un savoureux brownie
je bois: du jus fraise-pomme
état: CAPSLOCK

Oh noooon, ma touche Ctrl rend l'âme! "CTRL REVIEEEEENT" (laule Sérouneuh.)
ah, et pour les chous qui s'inquiéteraient un peu, j'ai trouvé un logement, ayééé!
Avec une PIRE BELLE VUE DE FOU IMPRENÂÂAÂBLE SUR BRUXELLES, OUI MÊDÊME.

Posté par Mistexpi à 21:27 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [18] - Permalien [#]

mercredi 15 septembre

"C'EST- VRAIMENT... ...STUPIDE."

Aujourd'hui, un article avec des morceaux de collègues dedans.


Voilà déjà trois choses qui datent du jour où on a passé le concours de l'école.

Une page de découpage BD (un des trucs demandés) abandonnée par Exa' et reprise par ma mutante personne:

non__a_va_pas
[ en bas, c'était écrit: ET C'EST COMME ÇA QUE LA FONDUE DES PÔLES A ÉTÉ ACCÉLÉRÉE. Fin du monde. ]

Ensuite, les deux dédicaces des deux timbrés:
d_di_exa2

d_di_aya2

Et ensuite, les débilités du jour: Aya et moi nous sommes donné le défi de faire une page de BD sur le thème donné par deux énergumènes de la classe, à savoir CHAUSSETTE et CHOUCROUTE.

La version ULTIMEPLZ d'Aya

cahier_7

Ma mienne à moi que j'ai

cahier_4

Et voilà, c'est tout pour ce jour \o/
Je posterais certainement des trucs sur Intulite dans la semaine, j'ai une vague de gribouilles en tous genres %D
Tchaô, tas de rapures d'écrans!

En ce moment...
je lis: Death Note
j'écoute: L'OST de Locco Rocco. C'EST ÉPIQUE.
je regarde: Kujibiki -Heart- Unbalance
je joue à: chercher un logement %D
je mange: des carottes mutantes
je bois: de la flotte, pour une fois
état: débile

Posté par Mistexpi à 21:51 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [10] - Permalien [#]

mardi 14 septembre

IMPEC-yay-Trop Classe

concours

AAAAAAAAAAH, MALÉDICZIONE, j'avais tapé un article de blogue tout joli tout chou où je parlais de la salde que j'étais en train de bouffer -entre autres-, et LÀ. ERREUR DE PAGE. DAMNED.
Je m'en cogne.
Je vais le recommencer, et il sera encore plus mirobolant que son prédécesseur \o/

Donc oui.
Voilà, j'ai été prise à St-Luc en section BD, avec mes chers collègues Exa' et Luna, et d'autres personnes que je n'ai pas encore osé harceler pour avoir leurs éventuels sites, qu'elles en profitent.
Et du coup, on a fait un dessin à trois mains pour la joie et tout (VOUS ÊTES JALOUUUUX, HEIN?! ), et demain on commence les cours et on va certainement avoir des devoirs, bouhouuuhouuuuuu.

Et par conséquent, je n'ai de scanner dans mes affaires, donc ça risque d'être un peu/beaucoup/pas mal crevé au niveau "rythme de productions", mais j'ai quand même scanné quelques trucs pourraves, (... pour changer XD) que je vous posterais au fur et à mesure, un peu de patience, bordel. De toute façon, je pense que ça me fera pas de mal de lâcher un peu internet pendant quelques temps au niveau publications, on verra bien. Je vais pouvoir lire plus de scans et mater des animes, MUAHAHAHAaaargl.

Sur ce.
Vaille.
Baille, bon sang.
Et merci à tous les encouragements le chou >w<, Je vous bisouille partout ou presque.

Posté par Mistexpi à 21:09 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [15] - Permalien [#]

dimanche 05 septembre

LE NÉANT S'ABAT SUR VOUUUUUUUUUS!

b_a_NP01

DISPONIBLE ICI!


(enfiiiiiiin! Savourez, parce que j'en ai grave chié pour réussir à le mettre en ligne, ouais. )

SINON.

Certains gens qui ont dû faire face à mes squattages ont réagit à tout ça. Je vous invite donc à aller admirer les conséquences de mes actes, et leurs réactions géniales %'D

Chez Hildebear

Chez Maïwenn

Chez @lien

Posté par Mistexpi à 18:03 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [16] - Permalien [#]