GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.

Bonjour. Je suis une véritable crevure. C'est pourquoi je te conseille d'éviter de cliquer sur ce blog, à moins que tu n'aimes les entonnoirs, les trucs transgéniques, les BDs stupides faites à l'arrache, l'humour débile, la gentlemanie, ect.

jeudi 04 novembre

Aujourd'hui, j'ai appris que DICJEMONPAPOR.

Wouhouuu, j'y crois pas, Canalblog accepte d'afficher TOUTES LES IMAGES en TAILLE RÉELLE sans FAIRE CHIER!
Eh ben.
Décidément, cette journée est parfaite.


Donc,

AVERTISSEMENT!
haha c'est laid bon sang

Ce qui suit, chers lecteurs de ce blog-de-merde-radioactif, ne contient AUCUN DESSIN DE MA PART.
Si c'est ce que vous étiez venu chercher, vous avez des centres d'intérêts déplorables ne serez pas satisfaits aujourd'hui (ni demain, parce que demain, eh ben je serais MOOOOOORTE MUAHAHAOILYHAidfd )
En revanche, si tu aime les jolies dédicaces Festibloguestes, reste là
~car voici les dessins trônant dans mon carnet~
"Ooooooooh, c'est bôôôôôôôôô"
J'aurais bien scanné ma blouse, mais elle se trouve à des kilomètres de là où je suis actuellement, et en plus, je suis perplexe quand au rendu final que cela pourrait donner. Je tenterai quand même, tiens.


ENCHAÎNONS.
les canards.
...
ppprrrrrffffftthuhuHApardon.



Darounette

(LE SECREEEEEEEEET KRKRKRKR! )

D_dicace_Dare1
D_dicace_Dare2

D_dicace_Dare3

Kairi-choutte
(qui ferait bien d'arrèter de faire des trucs aussi choupis, ou je vais fondre)

D_dicace_Kairi2
D_dicace_Kairi1

D_dicace_Kairi3

Goku-ma-Disciple
(qui a fait des trucs sans couleurs épileptiques, HISTORIQUE! *se fait latter* )
D_dicace_Goku

D_dicace_Goku2


Sérouneuh
(et son appât à Mary-Sue, huhuhu! )
D_dicace_S_rune1
D_dicace_S_rune2
Ryuu-choutte
(et ses messages subliminaux |D )
D_dicace_Ryuu
D_dicace_Ryuu2


Le Sushi Céleste
(et le retour des Culottes qui Tournent, made by Cly )
D_dicace_Sushi

Souillon
(JE L'AI EU, MON SAVONAX, JE L'AI EU! >8'D )
D_dicace_Savonax

Mono-Stéréo
(l'Épic Faceur)
D_dicace_Mono

Pierre le Libidoptère
(qui est toujours Sans Blog Fixe)
D_dicace_Pierre

Aaaaaah, tas de loques, ce que je vous aime, ce que je veux pouvoir apprécier votre présence néfastement stupide tous les jours, ce que vous sparklez tellement vous êtes épiques.

HAOAHIZÙOEHUQSIDHFIUODHUIFGH#.

festi03

imhappyplz

Posté par Mistexpi à 23:01 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [13] - Permalien [#]

dimanche 24 octobre

PINCEAU ACRYLIQUE DANS LES CÔTES B%<

Aujourd'hui, un article OLD TIMES PLZ.


dix_ans_auparavant01




dix_ans_auparavant02



dix_ans_auparavant03
dix_ans_auparavant04

dix_ans_auparavant05


dix_ans_auparavant06











dix_ans_auparavant07

Haha, on s'marrait bien, hein Marin? %'D
(surtout que ce truc marchait à tous les coups, décidément.
... je devrais réessayer, un de ces jours. )

BREF.
Tout ça pour passer un message plein de private joke:

Sale loque, si tu passe dans le coin et que tu as le malheur de lire ces lignes, sache que j'ai hâte de rentrer à la bercaille pour venir me glisser dans ta chambre par la fenètre, telle l'anguille que je suis en réalité, et te faire bouffer mes ustensiles de peinture. Et prépare tes nouveaux gribouillis maritimes à me montrer, sinon je bouffe tes oreillers. T'as pas intérêt à avoir crevée avant, sinon JE SUIS PLUS TON AMIE HAHAHA.

Aux lecteurs qui seraient restés sur leur faim avec ce misérable post (et je les comprends)
EH BIEN J'AI DÉCIDÉ DE VOUS METTRE AU RÉGIME, VOILÀ.
Mais si vous voulez quand même un dessert, y a des muffins sur Intulite.
Bonne digestion.

En ce moment...
je lis: Tasogare Otome X Amnesia
j'écoute: Origine - OST
je regarde: OOOH A DOUBLE RAINBOOOOOW
je joue à: remonter mes lunettes
je mange: des crottes de lapin au lait
je bois: du thé à la menthe brûlant
état: déphasée

Posté par Mistexpi à 01:33 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [18] - Permalien [#]

mercredi 13 octobre

LES ANGUILLES PARCOURENT ÉÀÀÀ... heu, 2000 KM CHAQUE ANNÉE.

Aujourd'hui, un article fait au stylo-bille violet, mais du coup, les lettres sont mal passées au scanner et je m'en excuse.
En fait non, ça vous fera un peu travailler les yeux, tiens. Pas de quoi se plaindre.


acclimatement01



acclimatement02



acclimatement03





acclimatement04



acclimatement05


acclimatement06


acclimatement07


acclimatement08



acclimatement09








acclimatement10



acclimatement11

Haha, si y en a qui ont eu l'espoir naïf que j'aurais mis cette note INTÉGRALEMENT en couleurs, ben...


QU'ON LES BRÛLE.



Pour finir, les mots clefs divers que j'ai recueillis ces derniers mois (sur Bullshitland et Intulite)
Y a quand même des sacrés tordus, pour taper ça, et tomber sur mes blogs alors que j'y mets quasi jamais de mots-clefs °___°

mots_clefs_ultimes01
et sinon faudrait apprendre à écrire correctement, hein.


D'ailleurs...

QUI
TAPE RÉGULIÈREMENT

"ZBROUF".
Sérieusement, je me pose la question chaque jour.
Si c'est une seule et même personne, c'est inquiétant.

On est le TREIZE octobre donc c'est bien.
Oh, Gab'! J'ai terminé ton câdô, au fait, CLIQUE!
Et puis évidemment, il a fallu qu'il fasse super beau et doux le w.e. où j'étais fourrée au lit pour cause de maladie (non c'était pas la grippe plantaire). Ah c'est malin.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit/journée/réincarnation.

Posté par Mistexpi à 22:11 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [24] - Permalien [#]

jeudi 13 mai

Horreurs nocturnes / Pendaison multicolore

Woaw, ça vire à Hécatombeland, ici!
M'enfin bon, j'avais rien de bien intéressant à racontailler, alors bon. En ce soir, deux BDs guère peu gaussantes, mais bon, c'est toujours ça de pris pour moi, pour toi, pour nous.
Ya du postage de croquis sur Intulite, par la même occasion!

Horreurs_nocturnes01



Horreurs_nocturnes02


Horreurs_nocturnes03


Horreurs_nocturnes04
C'est vrai, sur le coup, t'es tellement en transe que ça te paraît super regardable, et quand tu retombe là-dessus le lendemain, c'est... ARGH.


Pendaison_multicolore1

Pendaison_multicolore2

Pour ceux qui voudraient se procurer ce gel-douche absolument EXTRAORDINAIRE QUE TU VOUDRAIS TE DOUCHER TOUTE TA VIE NON-STOP TELLEMENT IL SENT BON, voilà les références:
Gel douche May, senteur Chocolat Caramel, un packaging admirable marron, et je sais pas combien ça coûte vu que c'pas moi qui fait les courses.
On a bien rigolé quand Émilie m'a fait remarquer que juste en dessous de "Chocolat Caramel", y a écrit NE PAS AVALER, haha. Ils sont prévoyants.

Sur ce, bonne soirée, bonne journée, bonne douche, et que les Entonnoirs Sacrés de la Folie planent au dessus de vos têtes.
Merci de votre visite! %D

Posté par Mistexpi à 22:05 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [15] - Permalien [#]

vendredi 01 janvier

BONANÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! BONANÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2010_01

2010_02

2010_03

2010_04


OUI ALORS JE.
OUI, C'EST DESSINÉ À L'ARRACHE, COLORISÉ À L'ARRACHE, ET MISENPAGÉ À L'ARRACHE.
J'AVAIS REMARQUÉ. MERCI.
et encore. Je vous épargne le zoom à 100%

har har.


OH BON SANG GODEMAILLE, IL EST DÉJÀ 01H.
J'AI L'IMPRESSION QUE ÇA FAIT SEULEMENT TROIS MINUTES QUE JE VIENS D'ALLER HURLER BONNE ANNÉE PARTOUT! NAN MAIS OH!

Toi, le temps, je te suggère de prendre une bonne résolution. Une très bonne:
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSEEEEEEEEEE
MOIIIIIIIIIIINNNNNNSSSSSSSS
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEE.

Merci.



VOILÀ.
Je voulais remercier tous mes amis plus précieux que les colliers de diamands laule, et pis les gens qui passent régulièrement sur ce blog, qu'ils se manifestent bruyamment ou qu'ils ne laissent qu'un chiffre de plus dans mes statistiques, ça fait plaisir quand même.
ET PIS C'EST LE CHEMIN DE LA GLOIRE HAHA.
LA GLOAAAAAAAAAAAAARE.



2010_05

Posté par Mistexpi à 01:32 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [27] - Permalien [#]

vendredi 30 octobre

3 trucs COULES à faire à Halloween.

Aujourd'hui, un article horriblement horrible.


halloween2009_1

halloween2009_2

halloween2009_3

halloween2009_4



ÉPILEPTIK PUMKIN UBOAAAAAA
(Si tu es épileptique, NE CLIQUE SURTOUT PAS. )


~ Joyeux Halloween, sinon. ~


Posté par Mistexpi à 17:40 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [15] - Permalien [#]

mercredi 14 octobre

Ah mais la vache, ça caille là.

gentlefaceplz

Si tu croise ça au Dijon-Saiten, c'est moooooooi. (mais en vrai je suis pas souple comme ça)
De toute façon, rien que mon écharpe devrait détonner assez pour qu'on repère de loin. Si nécessaire, je l'agiterais au-dessus des têtes, tiens. Je viens que le samedi, et pis je tenterais le concours de dessins, krkr. Comme ça, si je gagne, je pourrais revendre les prix pour me faire du flouuuuuze.
(Dolerf. Clin d'oeil. Cliiiing. Je viendrais te voir >D )

J'ai terminé mon tee-shirt Sir Reginal! Maintenant, son pouvoir est avec moi! YEAH!

Posté par Mistexpi à 18:49 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [14] - Permalien [#]

dimanche 04 octobre

" Les enfants sont de petites créatures adorables et niaises...

... vivant généralement sur un tas d'immondices"
(dixit mon Father, et je ne peux qu'être d'accord |D )


ALORS OUI, VOILÀ, JE FAIS UN ARTICLE, VISEZ-MOI ÇA, PLUTÔT:


rhumeplz
Rhume again, dû à des températures en dents de scie, du coup je me marre à faire le truc du mouchoir coincé dans le nez! imhappyplz
vazyyy, me dis pas que tu l'as jamais fait, krkr.


Et pis aussi, récemment, par une concours d'éléments trop long à raconter ici, je me suis souvenue que quand j'étais ptiote, et que je m'ennuyais en été, je bouffais mes genoux.

HA, C'ÉTAIT COULE TOUT ÇA.

je_bouffais_mes_genoux
J'avais aussi des trous dans mes chaussettes, mais ça, c'est toujours d'actualité, huhu
Du coup, je me suis souvenue d'un tas d'autres trucs, faudra que je vous fasse une session Souvenirs, histoire de vous prouver que j'étais déjà horrible dans mon enfance, krkr.


Pour finir, le dessin que j'ai envoyé pour la chaîne des Blogs BD, qui a été reprise, ô joie! (j'y avais déjà un dessin ignoble, mieux vaut l'oublier, hm.)


26302422

Si tu veux vraiment voir le dessin d'il y a un an, clique là!


J'ai commencé mon tee-shirt Sir Reginald Face, OH YEAH!

Posté par Mistexpi à 14:46 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [17] - Permalien [#]

vendredi 11 septembre

Les secondes ils sont navrants

43825677.

Les saumons c'est assez pénible, le soir ils bourdonnent au dessus de ma tête parce que ils arrivent à s'échapper de leur dimension de flotte, heureusement si je chante "Iou draïvmi craillzi" de Britney, ils se cassent vite fait. Mais ça donne mal à la tête.
J'arrète de vous raconter ma lutte inter-dimensionnelle.


Oh, un dernier mot: MERCI.
 

Posté par Mistexpi à 19:10 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [27] - Permalien [#]

mardi 01 septembre

SESSION RENTRÉE GUACAMOLE JE METS DES MOTS AU PIF.

Aujourd'hui,
un strip tout moche tout pourrite fait en quelques heures secondes minutes sur IScribbeule, paske c'est coule de varier, c'est bon à la santé.


rentr_e2009_01


rentr_e2009_02


rentr_e2009_03


rentr_e2009_04


rentr_e2009_05


rentr_e2009_06

Voilà, VLAN.

BONUS 1 (lien crevé, HAHAHA! >%D )
BONUS 2
Comment ça, ils sont pourraves mes bonus? T'as qu'à te barrer d'ici si t'aime pas, tsé! B<

À part ça, je suis sur Webcomics.fr maintenant ♪
Je vais refaire la déco du blog, tiens.

Posté par Mistexpi à 20:26 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [19] - Permalien [#]