GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.

Bonjour. Je suis une véritable crevure. C'est pourquoi je te conseille d'éviter de cliquer sur ce blog, à moins que tu n'aimes les entonnoirs, les trucs transgéniques, les BDs stupides faites à l'arrache, l'humour débile, la gentlemanie, ect.

mardi 22 juin

CCF22062010_00001b

 

(ça vient de là)

CCF22062010_00002

CCF22062010_00004a

(il est parti par là)

Posté par KANJI à 14:30 - LE BLEU EST PARMI NOUS - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 21 juin

Oh nooooooon y a plus de mayonnaise, comment je vais manger?!

Ouvrez_les_vannes_de_la_polarit_01

Ouvrez_les_vannes_de_la_polarit_02


Ouvrez_les_vannes_de_la_polarit_03

Ouvrez_les_vannes_de_la_polarit_04

Ouvrez_les_vannes_de_la_polarit_05

Laule en fait c'était la première fois que je dessinais un robinet avec MITIGEUR.
Jusque-là je faisais que des robinets anciens, je sais pas pourquoi %D

AAAAAAH la joie d'être en train de prendre une bonne douche à la température idéale et LÀ, évidemment,
QUELQU'UN DÉCIDE DE FAIRE LA VAISSELLE.

En 3,7s tu ne te douche plus, tu te cryogénise.

Ouvrez_les_vannes_de_la_polarit_06

QUI VA AU FESTIBLOG?
Ouais, je m'y prends suuuuper tôt mais bon.
Et ouais, je vais pas à la J.E.


Pour ceux qui connaissent pas (haaan c'est mal!):
Festival des Blogs BD, organisé à Paris aux alentours de mi-septembre.
Normalement, il y aura mon horrible personne MAIS! je devrais normalement être en compagnie de dessineux sensationnels-de-mon-coeur-que-vous-aime-à-la-folie-restons-amis-et-fous-pour-la-vie *émotion plz*,

soit la Vicomtesse Du Morse, Sérouneuh, Sushi Céleste, Ryuu-choutte, Dare-la-dandy eeeeet...

JE SAIS PAS LES AUTRES POUR LE MOMENT %D
(c'était très frenchie, ça.)

~ ENFIN LES MEILLEURS QUOI |8D ~

Si vous viendez, manifestez-vous! J'essaierais de rester tout le w.e.!

~

EDIT: je suis faible, alors j'ai ressucité mon Formspring, MUAHAHA. (la vache, ça a changé depuis mon départ °__° pis c'est quoi ce logo facebouquien? X'D )

PAR ICI YOUPI TRALALA♪

Posté par Mistexpi à 14:45 - BULLSHITLAND - Commentaires [27] - Permalien [#]

vendredi 11 juin

Sitroïque.

Sitro_que01

Sitro_que02


Sitro_que02_2


Sitro_que03

Sitro_que04









Sitro_que05

Sérieux, ce sirop foutait la flippe, en fait!


Ah tiens, je referais bien le design du blog mais j'ai même pas d'idées, alors bon. Si y a des suggestions.

Posté par Mistexpi à 22:05 - BULLSHITLAND - Commentaires [19] - Permalien [#]

lundi 24 mai

Printemps bruyant.

Printemps_bruyant1

Printemps_bruyant2

Printemps_bruyant3

Oh, toi la copuleuse, tais-toi, hein.
Bonne reprise de semaine à tout le monde, bon courage à ceux qui passent des exams/concours/interros, AUSECOURS, et merci de votre passage à Bullshitland.

Posté par Mistexpi à 22:51 - BULLSHITLAND - Commentaires [28] - Permalien [#]

vendredi 21 mai

La loque de l'évolution la plus ADORABLEMENT ULTIME.

La_loque_de_l__volution01

La_loque_de_l__volution02

La_loque_de_l__volution03
gribouillé dans le carnet à Bullshit

ET ALORS APRÈS ÇA, ALLEZ ME LIRE CET ARTICLE EN ENTIER, CE... J'EN AI PLEURÉ TELLEMENT C'EST TORDANT.
Bon sang, ce pauvre kiwi devient de plus en plus difforme au fur et à mesure des cases.

Ah oui, au fait, j'en profite pour rectifier un truc: la chaîne du PQ, c'est pas de moi, c'est de Saboten Ephyse (merci Inu! XD )! Je sais pas pourquoi certaines personnes se sont trompées, mais ça fait plusieurs fois que je vois cette erreur donc bon, je préfère rendre son créateur à cette chaîne GÉNIALEPLZ.

Posté par Mistexpi à 21:09 - BULLSHITLAND - Commentaires [21] - Permalien [#]

jeudi 13 mai

Horreurs nocturnes / Pendaison multicolore

Woaw, ça vire à Hécatombeland, ici!
M'enfin bon, j'avais rien de bien intéressant à racontailler, alors bon. En ce soir, deux BDs guère peu gaussantes, mais bon, c'est toujours ça de pris pour moi, pour toi, pour nous.
Ya du postage de croquis sur Intulite, par la même occasion!

Horreurs_nocturnes01



Horreurs_nocturnes02


Horreurs_nocturnes03


Horreurs_nocturnes04
C'est vrai, sur le coup, t'es tellement en transe que ça te paraît super regardable, et quand tu retombe là-dessus le lendemain, c'est... ARGH.


Pendaison_multicolore1

Pendaison_multicolore2

Pour ceux qui voudraient se procurer ce gel-douche absolument EXTRAORDINAIRE QUE TU VOUDRAIS TE DOUCHER TOUTE TA VIE NON-STOP TELLEMENT IL SENT BON, voilà les références:
Gel douche May, senteur Chocolat Caramel, un packaging admirable marron, et je sais pas combien ça coûte vu que c'pas moi qui fait les courses.
On a bien rigolé quand Émilie m'a fait remarquer que juste en dessous de "Chocolat Caramel", y a écrit NE PAS AVALER, haha. Ils sont prévoyants.

Sur ce, bonne soirée, bonne journée, bonne douche, et que les Entonnoirs Sacrés de la Folie planent au dessus de vos têtes.
Merci de votre visite! %D

Posté par Mistexpi à 22:05 - MOI JE MOI JE JE MOI - Commentaires [15] - Permalien [#]

dimanche 02 mai

J'étais pas morte, je cherchais un Absol.

Bordel, ça faisait un bail que j'avais pas posté par là.
I'M ALI I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I VE PLZ!
Vortex_et_cheveux_verts_01


Vortex_et_cheveux_verts_02


Vortex_et_cheveux_verts_03








Vortex_et_cheveux_verts_04
oui y a une faute, merci.


Vortex_et_cheveux_verts_05

Posté par Mistexpi à 16:03 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 13 avril

Le Scouattage Continue!

Heyho les zeeeeens du blogue de Mistouille!!!

Comme Mistey me l'a bien gentiment proposé je scouatte donc son blougue! =} Et pour bien commencer je fou la mierda et vous devez clikey sur les zimages!

Mouhahaha quelle diabolique loutre je fais alors!

L'invasion ne fait que commencer! Yo!

chezmistey1

chezmistey2

Bien l'bonsouér chez vous!

Posté par Kairi-nawak à 22:56 - COUPS D'ÉTAT PROVISOIRES - Commentaires [14] - Permalien [#]

vendredi 09 avril

Les loques n'ont pas toujours des plans ultimes (mais saluons l'effort intellectuel ayant été fourni)

miracles_technologiques_01

miracles_technologiques_02
miracles_technologiques_03
miracles_technologiques_04

Posté par Mistexpi à 16:37 - BULLSHITLAND - Commentaires [10] - Permalien [#]

dimanche 28 mars

Mare à thons graphique 2

invasion25

JOUISSAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE.


C'était génial, en plus telle l'intulite que je suis, le changement d'heure m'était totalement sortit de la tête, du coup je me réveille tout à l'heure à 10H, tralala, et là...
AH MAIS IL EST 11H EN FAIT.

Gosh.
C'est beau, un lapin d'or %'D

Je remercie mes deux pom-pom girls, Chisa et Kenj'. Z'êtes le coule!

Quelques BDs que j'ai bien aimé: Myriadel ~ cOsly ~ CYMysterioso ~ Wayne

BONUS PAR CHISA:

trucdebileetpasdrole

Posté par Mistexpi à 13:01 - DÉRIVES NEURONALES - Commentaires [19] - Permalien [#]