Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
25 octobre 2009

-crocSKWICH -

Aujourd'hui, une BD colorisée bizarrement.


cookies___la_grenouille01



cookies___la_grenouille02



cookies___la_grenouille03




cookies___la_grenouille04



cookies___la_grenouille05


cookies___la_grenouille06



...



cookies___la_grenouille07


Pour ceux qui ne connaissent pas Lassitude:
et ICI.


Y a des nouveaux trucs sur le côté du bloc, youpi!
Dont un flux RSS, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, y a Google.
J'ai aussi lancé une nouvelle débilité, sur Camisobulles.

BONUS
Extrait d'un projet de l'an dernier (à peu près) où mon d'mi frère et moi nous retrouvions on-sait-pas-trop-où. Le gars aux cheveux noirs, c'était Onyx.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... C'EST PAS BON, UNE PATTE DE GRENOUILLE?
K
HM HM HMMM.
H
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/30/091030011416720687.jpg fais pas gaffe les maths ca bruoille le cerveau =X<br /> Je t'aime Misté =D
C
Oh, merci.<br /> (Comme c'est gentiiiiiiiil T^T)
M
Oui, enfin... si tu aime manger des cookies avec des yeux globuleux, des morceaux de cerveau ou des pattes encore frétillantes, sers-toi! 83
Publicité