Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
9 décembre 2009

Coa coa (3)

Vous avez vu? Y a de la place!
Y A. DE. LA. PLAAAAAAAAACE, oh Godemaille.
Je peux enfin faire des articles qui ressemblent à autre chose qu'à un amas d'images qui dégringolent le long d'une tuyau de gouttière à conneries!
J'en ai profité pour faire une "version bis" de la BullsheetLand Bannière, vu que ma gueule fout encore plus les jetons qu'avant (et encore, j'ai pas mis ma langue caméléonesque).


Sur ce, reprenons où on en était restés à l'article d'avant.
(C'est la saga de l'hiver, en fait. Haha.)

arrivee_de_nenuphar3_01

arrivee_de_nenuphar3_02


arrivee_de_nenuphar3_03

arrivee_de_nenuphar3_04


arrivee_de_nenuphar3_05


arrivee_de_nenuphar3_06


À SUIVRE
, encore et toujouuuuuurs.

Ah oui, au fait, lookatez ça un peu: CLIKOUILLEUH
C'est déjanté, ce projet. YOU MUST DO IT TOO, YOU KNOW!
(oh bon sang, elle se met à parler anglaille, et avec un accent épouvantable, qui plus est! Brûlez-la! )

Si vous n'avez pas de deviantart, point grave cela est! Dare-choute a aussi posté sur le forum des Camisobulles! Et puis si vous n'êtes pas inscrit(euh) sur ce fantastique forum, eh bien je ne peux rien pour vous. Navrée, vraiment, je partage votre peine. Suivant.

Allez, bien le bonjour chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PlM> MAIS? MAIS FAUT PAAAAAAAS, L'EST COULE, LASSITUDE! <br /> <br /> Noa> Haha, enfin une de son côté! XD Que les Entonnoirs t'accompagnent, my friend.<br /> <br /> Ryuu> Tankiou pour la bannière, au fait %D<br /> <br /> Sushi> C'est vrai, Lassitude aurait au moins pu prévenir, juste avant! Genre "Attention j'vais t'bouffer -GNAPKLE" >%D <br /> <br /> Yume> X'D Ben il en faut peu pour te rendre heureuse, toi dis donc! C8 <br /> (ui, il est coule ce projet! )<br /> <br /> Sérune> Naaaaaan, ça va, elle est coriace |D<br /> <br /> Chisa> Wai, ILS POURRONT FAIRE DES CONCOURS DE TRONCHES MIGNONNES HAHAHA Hu. Oui, j'ai souvent des réactions bizarres, c'est pour éviter l'ennui 8B<br /> <br /> Haru> Bon, ben tu connais déjà ma réponse, hein! X'D<br /> Las' répond au Serpent> Oui, bien dit! Les invités font jamais rien, alors pour une fois qu'ils servent à quelque chose, hein!<br /> <br /> Dare> Haha, toi aussi, t'es heureuse avec rien! %'D Mais tankiou. De rien poooor la poublicité, yé normal très chère.<br /> <br /> Marin> Ah oui oui, des tas de gens font les baleines célestes à minuit, hein! Y a même des comités! ... je suis pas crédible, je sais. |D<br /> Merci. J'aime foutre les jetons.<br /> <br /> Dolerf> Bon, ben, je te rajoute sur la liste de soutien à Nénuphar! Huhuhu. Merci!
D
Chuis pour Nénuphar, elle est trop choue XD<br /> *et oué elle roxe ta ban è_é"*
M
J'adore cette nouvelle bannière, elle en jette et oui, tu fous les j'tons.
M
J'adore lassitude, elle est bizarre comme... nous. (Ben oui, faire les baleines célestes à minuit, tout le monde ne le fait pas =_='). Hâte de lire la suite :B
D
Ah et pis oeuf de course, géniale la bédé aussi. Lassitude est trop chou <3
Publicité