Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
23 septembre 2010

OUAIS JE SAIS J'AI OULIÉ UN "M" À "SAVAMMENT".

(06/01/2011 - ET J'AI OUBLIÉ UN " À "OUBLIÉ" HAHAHA la louze )

Mais en fait, il a fusionné avec l'autre, c'est pour ça.

J-1, BORDELLE!


qu_te_de_la_poilafrire01


qu_te_de_la_poilafrire02

qu_te_de_la_poilafrire03
(comme d'hab', clique! )



[ ... ]













squat_exa_01




squat_exa_02



squat_exa_03



squat_exa_04



squat_exa_05



squat_exa_06



squat_exa_07



squat_exa_08




squat_exa_09



squat_exa_10



squat_exa_11




squat_exa_12



squat_exa_13




squat_exa_14



squat_exa_15



squat_exa_16

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que bakuman c'est une vache de super bon manga, les dessins sont super et le scenario est prenant.<br /> pour tes problèmes de vaisselles, ben... Ouvre une usine de poele à frire, si un jour il y en a une qui te résiste alors produit la et fait fortune, ou fait toi livrer, c'est au choix d^o^b
A
haha bien visé exa!!!
M
Mono> Hahaha, on est trop forts, hein? (Surtout Exa', en fait, c'est à lui que reviens toute l'idée! %'D )<br /> MAIS OUAIIIIS, c'est fendard ce truc!<br /> <br /> Yume> Oooh, je dois t'avouer que ça fait tellement longtemps que je l'ai vu, je me rappelle plus du tout de cette histoire de sac ^^, MAIS JE TE FAIS CONFIANCE >8V<br /> <br /> Kenj> Bien reçu, Grand Gourou Bleu! Oh, ouais, perso je trouve qu'ils tirent vraiment bien partit de l'histoire, y a pas beaucoup de chapitres que j'ai trouvés emmerdants, même si actuellement, je pense qu'il serait temps de bientôt mettre un terme %B<br /> <br /> Miss> Hoho, ben merci! 8'D C'est vraiment très gentil, surtout que j'essaye toujours de faire des gueules les moins ennuyeuses et inutiles possibles ^^,<br /> <br /> Cerbé> EEEEH MAIS MOI AUSSI MEC! C'était la classe! Ooooh, tu veux une invit'? Ce sera avec joie, j'ai justement une fournée d'invitations à envoyer, huhu. (je me demande combien on va finir par être, sur ce blog! X'D ) Par contre, je crois pas avoir ton adresse mail, faudrait que tu me la file par message privé.<br /> <br /> @lien> OF COURSE! C'était extraaaa! Haha, les conneries qu'on a raconté, n'empèche! J'ai hâte d'être de nouveau à l'an prochain! >w<
@
Yohhhh, Mistééééééé !!!! Juste pour dire que c'était super extra cool de vous voir toi et tes camisolés au festiblog, obligé qu'on se refait ça l'année prochaine !!! Chu \°v°
C
Haaa Misté ! Trop content de t'avoir vu au festibloug ! Du coup j'ai envie qu'éni et tout fasse un petit tour a bullshit land !<br /> RaaAAAaaah (entre en transe) je sens le pouvoir du vortex a blog qui afflu !<br /> ...<br /> Mais d'abord je dois trouver des mines 0.5...
Publicité