Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOG A ZBROUF§§ (merci Mat'.) - L'intulite Mistéria XIII.
30 septembre 2010

Mon écran d'ordi va bientôt atteindre le niveau poussiéreux de mes lunettes. C'est pour dire.

anecdote01


anecdote02


anecdote03




anecdote04


anecdote05

anecdote06  anecdote08




anecdote09      anecdote10

Nan mais de toute façon, c'est tout de la faute à la poèle, tssssk.
...
eh mais du coup, ça fait écho à l'article précédent! LA CLASSE! *O*


Bon, je fais un compte-rendu du Festiblog à l'arrache:

DES PUTES
J'ai eu Savonax en mode super-classe-sparkle-plz!
Ça caillait grave, mais je m'en cogne, j'avais ma blouse.
La blouse en question est maintenant dédicacée de partout, je l'utilise en guise de manteau.
DES PUTES
Doudou et moi, on excelle en transformation Sac de couchage/Chenille.
Gros Pâté est traumatisante.
En fait HERBERT TREBREH il est vachement bon.
Les Camisolés sont encore plus épiques en vrai.
- Et vous avez mangé quoi? - DES PUTES!
Et aussi des nouilles, sur le toit. Avec vue sur la Eiffel Tower.
Il vaut mieux éviter de dormir avec moi. C'est dangereux. Ryuu et Doudou en ont fait les frais.
Dare, elle trouvait que les nouilles étaient pas assez salées.
On a fait une soirée RANDOOM-CRACK-PAIRING. ULTIME!
On a téléphoné à Du Morse qui était malade, elle est passée de genoux en genoux.
(et est tombée deux ou trois fois)
- Tu veux à quel parfum, ta glace? - À LA PUTE!
Les horaires à respecter, c'est de la merde.

VOILÀ VOILÀ.


C'était ÉPIQUEMENT ULTIME AU NUCLÉAIRE, faut remettre ça l'an prochain, avec les traditionnelles PUTES et Nouilles-sur-le-toit! >%D

Et en people, je suis venue et repartie en compagnie d'Ayaluna (et LES GENS QUI RONFLENT DANS LE BUS HAHA. ), j'ai traîné comme une loque avec Kéké le mec aux Putes, MonoStéréo l'EPIC FACEUR, le Sushi Céleste et son familier Gros Pâté, Dare (LE SECREEEET KRKRKR), Ryuu qui va finir enrhumée à cause de môâ, Doudou qui a connu la joie de se faire écraser contre le mur, Goku qui avait sa coiffure EPILEPTIKPLZ, Kairi qui était vraiment trop choupinoutte, j'ai pas reconnu Félix qui est pourtant dans ma classe, j'ai croisé furtivement Hildebear, pas eu le temps de stalker Bolune tellement elle a filé vite à la ninja, enfin rencontré Cerbé, fait la bise à Anne-Lise, la course-de-file-à-dédicaces avec Puck, j'ai été étranglée par Pierre, admirative devant la casquette de Tomoyo, tapé une causette timide de quelques minutes avec Souillon, fait la connaissance du "mec sorti de nulle part" aka Zenith , raconté n'importe nawak avec @lien (qui n'avait même pas les cheveux bleus, ON NOUS MENT) et son pote trop délire, gribouillé un dessin avec jeu-de-mot-merdique à Cyfe, et ça m'étonnerait pas que j'oublie des gens, mais tant pis %'D

Je m'en vais créer un album à dédicaces, tiens.


MERCI LES GENS \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non mais les oeufs c'est mal, c'est des enflures, ils nous font croire que c'est facile à cuisiner pour nous endormir, pour qu'on ai l'air con après U8<
M
Mono'> Raufle. Je te préviens, n'essaye même pas de faire un coup d'état à Bullshitland, ça t'apportera rien du tout! (surtout avec Piaf et Ness *se fait bouffer par une armoire* )<br /> MAIS OUAIS, QU'C'ÉTAIT TROP BIENW. Faut refaire un meeting, un de ces quatre \o/<br /> <br /> @lien> Yeah, tankiou beaucoup pour le lien! CX Hahaaaaaa; la classe quand même, un carnet à dédicaces entier. Perso, je mélange les dédicaces et mes dessins dans le même carnet, comme ça, ça fait des échanges de talent et tout, tu' ouas. %D<br /> <br /> Ryuu> (Putaing, du coup j'allais écrire "Rhume"! X'D ) Aaaah, ben tant mieux alors. Joie et amour dans ta face! (ET CE SERA LE MEILLEUR RHUME DU MONDE AUSSI? HAR HAR! ) Espèce de vile alcoolo. Une dédicace. WHAT.<br /> <br /> Kéké> Hrhr. N'empèche, si ça se trouve, tout ça, c'est annonciateur de ton FUTUR MÉTIER! >X'D (Ouais, mais Ryuu c'est mon n'amoureuse d'abord, alors elle a le droit! |D ) Mh, en effet, faudrait faire un exorcisme de routine, pour vérifier ça... 81<br /> <br /> Yume> RAUFLE X'D Aaaah, mais tu peux, de toute façon, on aurait tous choppé la crève qu'on aurait quand même été euphoriques t'sais (COMMENT ÇA, "NON"?! )<br /> <br /> Tomo> À MORT, OUAIS! *____* Vuiiii, moi aussi. Ce fut bref mais chouette!<br /> <br /> Pucky> Mais d'abord, toi aussi tu shine, NANMAIOH. Et c'est vrai, quand même, le fou qu'a demandé une orchidée quoi! X'D Okaille, on va dire qu'on a fait match nul, alors UwU Merciiii pour les photos! (et en plus, grâce à toi, je peux voir comment je suis de DOS! INCROYABLE! %'D ) F... fffffllliiickrrrcr. Ah, oui, faut que je t'envoie mon adresse d'ailleurs. Je tente d'y penser ^^,<br /> <br /> Sérune> ET TU VAS LEUR PROVOQUER DES CANCERS, YEAAAAH! X'D Aaah, c'était tellement ultime. Encore navrée pour la nuit du Rouleau Compresseur. T'as vu, on dirait pas comme ça, mais en fait je sais drôlement m'imposer, hein? C'est toute la frustration que j'accumule dans la journée qui ressort et non rien.<br /> <br /> Darounette> Mais ouais, poste quand tu veux, j'en serais ravie! D'ailleurs, faudra attendre avant que je scanne les vôtres, haha ^^, MES MAINS. LAULE MES MAINS. Moi je suis traumatisée par la bouteille d'eau qui s'est auto-baptisée! X'D<br /> <br /> Cerbé> Ouaip, c'est réciproque! >w%D (Waiii, il gère, ton compte-rendu! )<br /> <br /> Zenith> Ouiiii, tu n'es point seul, cher collègue! Ohoui, un dessin! *imagine sa blouse complètement noircie par les dessins! Mmmh... 'faudrait que je songe à m'en acheter une dizaine d'autres...<br /> <br /> Trystan> Arf, y a pas plus clair, en effet... 8\ Bah, t'inquiète, un jour, nous parviendrons à vaincre les frontièèèèères YEARGLE! On a encore une vie de fou devant nous! Pis je compte bien récolter une dédicace de ta part, un de ces jours!<br /> <br /> Hesk> Ouaiiis, j'étais aux anges! En plus, il lui a pas mis son masque, OMG *TT* Il est encore plus beau comme ça \o/ Haha, ouais, le SIIIGNE ULTIME!
H
Chouette, un Savonax !<br /> Alors si (un jour) je viens au Festiblog on se montrera nos Savonax en signe de ralliement !<br /> <br /> *LA CONFRÉRIE DU SHAMPOOING* avec des étoiles autour du titre (°w°)
T
«:C»<br /> <br /> Je crois que tu comprends ce que je veux dire par là...
Z
Eh beh ca m'a vachement fait plaisir de voir des autres bloggeurs IRL. Je me sens moins seul du coup. Va falloir que je fasse un compte rendu aussi. Espérons que j'aurai du temps cette semaine pour le faire. <br /> La prochaine fois que je te vois, y me faudra ta dédicace et je te gribouillerai aussi un truc sur ta magnifique blouse!!
Publicité